Dès le début de la saison 2020 / 2021, une intrigue se développe autour d’Alexandre Brasseur dans la série « Demain nous appartient ». La figure emblématique de la série de TF1 voit sa vie être bouleversée par un autre enfant.

Comme toujours, l’équipe de production s’évertue à proposer des intrigues qui tiennent le téléspectateur en haleine. Mais que se passe-t-il dans les prochains épisodes !

La véritable descente aux enfers d’Alex


Le retour de son père à Sete a énormément chamboulé Alex. Mais quelques heures après une vive altercation entre les deux protagonistes, Jacques a été retrouvé mort dans un étang. Alors qu’elle avait disparu pendant un temps, sa femme Catherine vient d’être arrêtée par la police.

Une véritable descente aux enfers pour Alex, mais tandis que Chloé mobilisait toutes ses forces pour éviter l’implosion du clan Delcourt, ce dernier se rapprochait dangereusement de Flore.

Vadim nie en bloc et Alex passe à l’acte


Le héros de la série « Demain nous appartient » a décidé de mettre en péril son couple avec Chloé. Il a en effet couché avec Flore alors qu’il venait tout juste de faire une grosse bourde lors de l’enterrement de Jacques. Même si Alex éprouve de forts sentiments pour elle, la meilleure amie de Chloé finit par prendre ses distances.

Alex voit alors son secret être mis en danger et une conversation surprise par Maxime risque de précipiter les choses. Pendant que Chloé assiste à l’addiction à l’alcool d’Alex, Martin parvient à arrêter Vadim. Ce dernier nie toute implication dans la mort de Jacques, tandis qu’Alex dévoile l’existence d’un lourd secret familial.