ALERTE SPOILER ! Dans « Demain Nous Appartient », ce ne sont pas les rebondissements qui manquent. Les adeptes de ce feuilleton télévisé le savent, la production s’attèle à proposer de nouvelles intrigues régulièrement. De quoi vous tenir en haleine tout le long des diffusions.

Et pour l’épisode de ce jour (18 novembre), vous ne pourrez qu’apprécier les nouvelles péripéties des gens du Mistral. Mais à quoi vous attendre ? On vous apporte quelques précisions qui ne pourront que vous plaire ! Les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Charlie toujours au plus mal !


Agressée il y a quelques jours, Charlie n’est pas au bout de ses peines. Bien au contraire, la jeune femme va subir une complication dans son état. Elle souffre en effet d’une insuffisance cardiaque qui ralentie sa guérison. Le fait qu’elle ait été extubée par le Dr Dumaze serait la cause de tout selon Christelle.

Cette dernière s’énerve d’ailleurs violemment. Entre Christelle et Luke, la jeune femme ne reste toutefois pas sans surveillance longtemps. Informé de cet incident, la fille de William mettra ne pourra que se réjouir : ce n’est pas son père qui a gaffé pour cette fois ! Une petite blague qui ne sera pas bien vue par Aurore.

Un déménagement sous haute tension ?


Chez les Girard, c’est tout un changement qui s’opère. Ces derniers auront en effet accepté l’offre de Clémentine d’aménager chez elle. Et la démarche se fait petit à petit. La jeune femme est d’ailleurs très contente de cet exploit puisqu’il n’est pas facile de convaincre ses convives.

Elle invite alors Ulysse et Amanda pour une pendaison de crémaillère chez elle. Mais tout tourne au drame lorsque Tristan et Sacha découvrent une photo compromettante. Très peu content, Ben décidera de s’en aller et de laisser tout le monde en plan ! Comme quoi, toujours des rebondissements dans cette émission !