« Demain nous appartient » fait partie des séries de TF1 qui a un franc succès chez les téléspectateurs. Cette fois, on ne va pas vous parler de la série en elle-même, mais des références des maillots de vos personnages préférés. À l’exemple de Sofia (Emma Smet), de Solenne (Artemisia Toussaint) et celui de Sandrine (Juliette Tresanini).

Comme bon nombre de feuilletons, « Demain nous appartient » fais aussi des placements de produits. En effet, les grandes marques payent la première pour habiller ses personnages. Ainsi, il est donc possible de recréer le look de ces stars de la télévision.

Acheter le même maillot qu’Emma Smet porte dans Demain nous appartient


La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a l’allure d’un vrai mannequin. En effet, Laura Smet aurait pu l’être si elle avait marché dans les pas de sa chère mère. Cependant, elle a choisi d’être comédienne. Néanmoins, sa maman avait déjà fait ce parcours pendant un court moment.

La petite fille de Johnny Hallyday interprète le rôle de Sofia dans « Demain nous appartient ». Effectivement, dans l’épisode 979 du show de TF1, elle est magnifique dans un deux-pièces à rayures jaunes. Sur la plage de Sète, on voit clairement que le jaune lui va à ravir. Ainsi, si vous voulez le même maillot, mais avec d’autres couleurs, dirigez-vous vers H & M.

Les maillots qu’a arborés Artemisia Toussaint


Artemisia Toussaint campe le rôle de Solenne dans « Demain nous appartient ». Vraisemblablement, depuis son retour de Boston, elle fait des apparitions dans des maillots très tendance. Des maillots une et deux-pièces, ils sont tous les deux remarquables. De plus, les tons pastel sont très tendance en cette période estivale. Bien évidemment, la forme asymétrique de son maillot deux-pièces attire bien des regards. Pour avoir ce maillot, allez sur le site Asos et c’est en promotion actuellement.

Le magnifique maillot de Juliette Tresanini


Le maillot de Juliette Tresanini a aussi été remarqué par les fans de la série « Demain nous appartient ». Il était d’un joli imprimé citron qui est très tendance cette année. En effet, celle qui joue Sandrine est canonissime avec ce maillot. Bien évidemment, vu que ça met ses atouts en avant, elle va faire des envieuses.

De superbes tenues qui nous font tous rêver peuvent être facilement trouvées. Pour cette fois, c’est déjà un maillot qui date de la collection 2018 donc actuellement introuvable en magasin. Donc si vous voulez avoir le même, allez aux friperies ou sur Vinted.