Dans l’épisode du 02 décembre, Demains nous appartient nous promet encore de belles surprises ! De quoi tenir en haleine, les fans qui sont toujours dans l’attente de belles intrigues ! Mais cette fois, c’est plutôt un dénouement qui pourrait survenir.
En effet, il semblerait que l’agression de Charlie soit au centre de l’attention. Quelles autres surprises vous attendent dans cet épisode ? Attention spoiler !
Rémy et Soraya sur le départ !
Soraya ne s’est toujours pas remise des différents changements dans sa vie. Rémy essaye alors de lui remonter le moral en lui proposant de partir pour la Martinique et y construire une nouvelle vie. Soraya fini par se rendre à son travail mais s’effondre devant Lou. Victoire, pour lui remonter le moral, propose à Rémy de lui organiser un dîner.
Durant une danse langoureuse, Soraya et Rémy finissent par s’embrasser. Et les choses semblent aller comme sur des roulettes pour eux ! En effet, le nouveau couple aurait déjà décidé de passer la nuit ensemble. La jeune femme décide même de se séparer du cadeau fait par Thomas à son attention avant de le balancer !
Luke aurait agressé Charlie Molina !
Charlie s’est décidé ! Elle accepte l’accord et demande de l’argent à Samuel en échange de son silence. Elle lui met alors la pression pour être payée dans la journée, faute de quoi elle le menace de tout révéler à Karim sur son histoire d’agression sur la plage avec Sofia.
Entretemps, Aurore annonce à sa fille qu’elle a pris la décision de dénoncer son attaque sur Charlie. Une décision que Sofia n’est pas prête de pardonner à ses parents. Luke quant à lui, est allé se livrer à la police. Il raconte sa version de l’histoire, comme c’est lui qui, après une dispute, aurait violemment giflé sa sœur.