L’union de Marianne et Renaud reste l’une des intrigues les plus palpitantes de « Demain nous appartient ». Les fans sont tenus en haleine devant cette situation et ont faim de suite.

Mais les producteurs du feuilleton semblent ne pas vouloir abréger le suspens. L’amour platonique des tourtereaux continue encore. On vous révèle les détails de cette union qui pourrait changer toute la série !

Renaud demande Marianne en mariage


Marianne Delcourt a vécu un enfer durant les derniers épisodes. Son viol a été une épreuve traumatisante pour le personnage de Luce Mouchel. Elle vit toujours très mal l’agression de Quentin Joubert. Ce qui l’empêche de s’adonner pleinement à son compagnon.

Marianne est très amoureuse de Renaud. Pourtant, A chaque fois que ce dernier la demande en mariage, elle refuse. Les fans voient très bien que son compagnon fait beaucoup d’effort pour elle. Et Marianne le sait surement. Mais on ne se remet pas si facilement d’un viol.

Marianne se mariera-t-elle ?


La torture du suspense, c’est Luce Mouchel qui y mettra fin dans une interview. Elle avouera alors : « Marianne est attirée par l’idée du mariage car elle aime Renaud. Si elle gardait son indépendance et qu’on lui foutait la paix, elle serait partante ! ». Pour confirmer cette affirmation, elle poursuit par le tournage de cet épisode.

L’émotion était au rendez-vous : « Je n’ai jamais été mariée. Cela a donc été assez émouvant à tourner. Tous les ingrédients de la comédie romantique y étaient ». Pour ce qui est de sa vie d’actrice, Luce Mouchel est contente d’incarner Marianne Delcourt « J’ai la chance d’être un personnage au cœur des intrigues. (…)c’est difficile de s’ennuyer »