La série “Demain nous appartientoffre des épisodes inédits depuis quelques temps. Encore une fois, on constate que les réalisateurs et scénaristes de cette série télévisée se sont surpassés d’ingéniosité afin d’offrir assez de suspense pour les téléspectateurs.

Les épisodes de la semaine du 24 août ont mis à nu les desseins de Karim et de Sara. A partir du 31 août, on se demande comment le lieutenant gérera cette situation épineuse au sein de son équipe. La suite de l’état de santé de Chemsa va se savoir à partir de lundi 31 août aussi.

Le bébé de Chloé Delcourt arrive pour de bon


Il y a quelques temps alors que Chloé Delcourt a pensé avoir des contractions, le bébé n’était pas venu car il s’agit de fausse alerte. En ce moment, Alex qui n’était pas à Sète paniquait en croyant rater la venue de son enfant. Pour pallier à ce souci, le couple a décidé d’essayer l’haptonomie, une méthode qui permet de parler avec le bébé.

Malheureusement, Alex comme d’habitude s’y prend mal à croire qu’on le force de le faire. Cette situation n’enchante pas sa femme mais elle essaie d’être compréhensive. Chloé perd les eaux et donne naissance à un merveilleux bébé. Tous les Delcourt sont aux anges face à cette merveille de la nature sauf Alex.

Karim avoue la vérité


Aurore a su depuis quelques temps que son équipe lui cache des éléments essentiels pour une enquête. L’appel de George concernant le corps trouvé sur le pont lui a mis la puce aux oreilles. Depuis elle essaie de trouver le moyen de mettre Sara et Karim face à leur mensonges. Karim de son côté attend que Chemsa luttant entre la vie et la mort, revienne.

En effet, Lou a tiré sur Chemsa lors de leur dernière entrevue. Entre temps, Nina a pu se soustraire de ses ravisseurs mais arrivera-t-elle à trouver le chemin de retour? Acculé par Aurore, Karim fini par avouer à son supérieur hiérarchique les aboutissants et tenants de l’affaire de kidnapping de Nina. L’équipe se met à trouver une éventuelle solution ensemble.