A cause de la coupe du monde, Demain nous appartient a été suspendu pendant tout un mois. Mais la série reviendra bientôt.

Demain nous appartient en suspension.


En France, le diffuseur officiel de la Coupe du Monde est la chaîne TF1. Ainsi, cette dernière a dû changer son programme. Il s’agit quand-même d’un évènement sportif mondial qui n’a lieu que tous les quatre ans. TF1 a alors pris une décision radicale.

En effet, elle a suspendu la série Demain nous appartient. Depuis le 18 novembre 2022, les fans n’ont vu aucun nouvel épisode. D’ailleurs, la série d’Ingrid Chauvin manque beaucoup à certains. Comme quoi, tout le monde n’est pas amoureux du foot même s’il s’agit de la coupe du monde. Mais ils vont pouvoir se réjouir car la série reprend le 19 décembre 2022.

Un drame dans la série


Demain nous appartient est de retour à la télévision avec de mauvaises nouvelles. En effet, une tragédie est survenue à la soirée caritative. A part William qui a été transporté à l’hôpital, un autre problème est survenu. Dans le salon de musique, on a trouvé le corps sans vie d’un des convives de la soirée.

Cette découverte macabre glaça le sang de plus d’un. Ainsi, la police de Sète commença à chercher des suspects. Et en première liste, nous avons Alex. En effet, au moment du drame, ce dernier n’était pas avec Chloé. Plus tard, les enquêteurs ont découvert qu’il poursuivait une mystérieuse personne. Il s’agit de l’inconnu qui a embrassé Emma.

Victor met les choses au clair


Le moins que l’on puisse dire c’est que Demain nous appartient revient avec du lourd. Par exemple, il y aura Victor qui mettra les points sur les i avec Georges. D’ailleurs, Audrey et Damien feront de même. Et pour finir, Lizzie et Jack vont violer l’intimité de leur mère.

Mais ce n’est pas tout. En effet, du côté de Sara et Roxane, des tensions vont apparaître. Puis, il y aura Anna qui révèlera ce qui s’est réellement passé avec le frère de Karim. Enfin, Aurore va faire ce qui est nécessaire pour obtenir des aveux.