Christelle met la famille Moreno face à un fait accompli et se lance dans une opération de la dernière chance. Demain nous appartient maintien toujours en haleine les téléspectateurs.

La série qui a été déstabilisée par Nagui et le 19/20 lundi dernier vient de faire tomber à la renverse le destin de deux personnages phares.

Une double mort inévitable pour la famille Moreno


Les retrouvailles entre la mère et sa fille abandonnée auront été de courte durée. Laura débarque dans la vie des Moreno avec un lourd secret qui a bouleversé toute la famille. Membre d’une secte très active, la jeune fille souffrait le martyre puisque son clan n’adhère pas à la médecine. Sa mère va tout tenter pour la sauver.

Après son hospitalisation, l’adolescente souffre d’une grave insuffisance rénale et son état est au plus mal. Ayant besoin d’une greffe de rein, Christelle, sa mère se porte volontaire pour sauver sa fille. Une opération qui présente également un danger pour la jeune fille. La famille Moreno redoute une double mort imminente.

Soraya poussée à bout, met fin à sa relation


Soraya ne supporte plus les secrets et compte dévoiler sa lourde faute à son petit ami Rémy. En effet, l’avocate n’a pas pu s’empêcher de coucher avec Thomas au parloir familial. Le couple entretient une relation extraconjugale de longue durée alors qu’il est en prison pour le meurtre de son cousin.

Le dévoilement du secret de Karim et Chemsa peut mettre en danger Soraya, c’est pour cela que la jeune femme décide de tout confier à Rémy. Elle confirme à son compagnon avoir fait la rencontre de quelqu’un. Mais finalement, elle n’arrive pas à bout de son histoire. La fille Beddiar réussira peut-être là où elle a échoué.