Dans Demain nous appartient, Samuel a pu retrouver sa mère Lydie. Se souciant de la santé mentale de cette dernière, il décide de lui faire passer un test. Pour rappel, Lydie est récemment arrivée à Sète. Étant surpris du retour de sa mère, Samuel compte démontrer à Renaud qu’elle n’est pas folle.

Demain nous appartient, Renaud revient sur son passé


Cela fait plusieurs semaines que les fans du feuilleton de TF1 suivent une grosse intrigue sur Martin. En effet, le policier est suspecté d’avoir tué Danielli en fin de la soirée déguisée au Spoon. Apparemment, on constate qu’il a bien du mal à se défendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Pourtant, il se peut que Martin et Virginie soient victimes d’un coup monté. En tout cas, ils détiennent tout le soutien de leurs proches. Très bientôt, cette intrigue prendra certainement fin. Les fans ont également pu en découvrir une autre nouvelle. Cette fois-ci, Renaud remet son passé en question. Le mari actuel de Marianne a effectivement reçu un appel d’un hôpital psychiatrique pour lui annoncer la fuite de son ex.

Lydie, schizophrène ?


Après avoir été informé de la nouvelle, Renaud est à la fois énervé et très inquiet. Pour lui, Lydie est schizophrène. Elle peut devenir très dangereuse sans son traitement. La mère de Samuel débarque récemment à Sète. Son retour risque vraiment d’entraîner une importante désunion entre Renaud et Samuel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Le père de Sofia reproche à Renaud de ne pas l’avoir laissé vivre avec sa mère. Il pense qu’il aurait pu bénéficier d’une très belle enfance avec Lydie. De ce fait, il est déterminé à l’aider tout en ignorant les nombreux avertissements de son père.

Demain nous appartient, Lydie sera prête à tout pour se rapprocher de son fils Samuel


Renaud tient absolument à ce que Lydie revienne à l’hôpital psychiatrique. Pour ce faire, il lui enverra des médecins pour l’interner. Par ailleurs, Lydie ne compte pas se laisser faire. Ainsi, elle s’apprête à tout pour être libre. Elle fera de son mieux pour se rapprocher de Samuel, notamment pour lui prouver qu’elle n’est pas folle.

Ainsi, dans un prochain épisode, Renaud et Samuel décideront de faire passer des tests à Lydie. Elle verra un psychologue pour avoir un avis médical. Une fois les résultats obtenus, la psy leur annoncera que Lydie n’a rien d’anormal.

Divergences entre Renaud et Samuel suite aux résultats des tests


La docteure confiera ainsi à Renaud et Samuel : « J’ai noté qu’elle faisait preuve d’une lucidité certaine quant à ses émotions. Je peux attester qu’elle ne représente aucun signe de schizophrénie ». Finalement, l’amoureux d’Alma aura la preuve que sa mère n’est pas une dérangée. « Je le savais », s’exprime-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

De son côté Renaud sera convaincu que Lydie a manipulé la psy. Il insiste toujours sur le fait que son ex soit internée. « Elle est dangereuse. Elle est passée entre les mailles du filet parce qu’elle connaît parfaitement les psychiatres », déclare-t-il à son fils. Samuel, lui s’étonnera de l’opiniâtreté absurde de son père.