À la rentrée, un nouveau comédien, notamment un ancien candidat de The Voice, va faire partie du casting de Demain nous appartient. Découvrez son identité!

Des acteurs exceptionnels


Cette fois, Demain nous appartient intègre des comédiens qui font leur premier pas dans le monde du cinéma. Grâce à la première chaine Hector Langevin a vu sa chance. Ce dernier n’aurait jamais cru squatter aussi longtemps le personnage de Bart Vallorta. Il vit dans la peau du mari de Louise Kersal depuis quatre ans maintenant. Au fil du temps, son personnage est devenu l’un des personnages les plus importants du feuilleton. « Je n’aurais jamais osé imaginer que, quatre ans après le lancement de la série, je serais toujours là ! Moi qui trimballe une sorte de “syndrome de l’imposteur” et un manque de confiance en moi. Ce personnage m’a appris à me vraiment me calmer. Aujourd’hui, c’est devenu mon meilleur pote », confie-t-il auprès de Télé Star.

Mais Ingrid Chauvin reste le personnage incontournable de Demain nous appartient. Ainsi, il lui est impossible de s’absenter comme d’autres l’ont fait. À l’exemple de Lorie Pester ou Maud Baecker qui ont obtempéré des pauses dans la série. « Mon personnage reste l’un des piliers de la série, donc c’est impensable. Il m’arrive de recevoir des pièces de théâtre qui me plaisent, mais je ne pourrais pas partir trois ou quatre mois. Je ne le regrette pas du tout. J’ai roulé ma bosse un peu partout, j’ai tourné à l’étranger, sur des projets palpitants », déclare la comédienne au magazine Pleine Vie en mars 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M A Y E U L (@mayeuloff)

« Aujourd’hui, jouer dans Demain nous appartient concorde à mon désir de femme et de jeune maman. J’ai la chance inouïe d’être au casting d’une série qui marche, qui me plaît et me permet de ne pas être loin de mon fils. J’oublie un peu les autres projets pour l’instant. Je suis totalement heureuse. Je ne tire pas de plans sur la comète » ajoute-t-elle. Aujourd’hui, l’équipe de la série est devenue sa seconde famille.

The Voice intègre Demain nous appartient


Aujourd’hui, les producteurs de Demain nous appartient viennent d’embaucher un nouveau talent. En effet, selon les renseignements que Télé Loisirs a partagés, il s’agit de Mayeul Durand. Les téléspectateurs ont découvert ce dernier dans The Voice, en 2019. Lors de sa participation dans cette aventure, il était dans l’équipe de Soprano. Alors qu’en intégrant Demain nous appartient, il jouera le rôle d’un prof du lycée de Sète. Et bien évidemment, sa spécialité sera la musique. Mais apparemment, il ne sera pas un « prof comme les autres ».

Avant de rejoindre le casting de The Voice, Mayeul Durand avait été connu du public dans The Voice 8 en interprétant le titre Believer du groupe Imagine Dragons. C’est ainsi qu’il a pu attirer l’attention de Jenifer et Soprano qui s’étaient retournés lors de l’audition à l’aveugle. Soprano l’avait voulu dans son équipe. « Je me souvenais de Booba qui s’était produit à la Star Academy. Il s’était fait dézinguer par le milieu du rap. Mais les temps ont changé, le rap touche désormais un public plus large, flirtant avec le rock et la pop… », relate Mayeul Durand au micro de Ouest France. En intégrant la série Demain nous appartient, l’ex candidat de The Voice prouve à tout le monde qu’il a plusieurs cordes à son arc.