Les fans de Demain nous appartient vont suivre un mort et une nouvelle intrigue totalement folle dès le retour de la série. En effet, le 19 décembre prochain, les téléspectateurs vont découvrir la suite de la soirée au château qui a viré au cauchemar.

Une soirée vire au cauchemar dans Demain nous appartient, un mort et une nouvelle intrigue


Depuis le 19 novembre dernier, le suspens règne. En effet, les téléspectateurs se plongent dans une attente interminable. En effet, les fans de la série de TF1 sont en haleine. Cela puisqu’une soirée caritative organisée dans un chanteau a viré au cauchemar.

Les invités se sont tous évanouis après un empoisonnement. Et ce n’est pas tout, le personnage de William Daunier (Kamel Belghazi) a fait une terrible chute du premier étage pour s’écraser au milieu de la salle de réception.

Depuis, les téléspectateurs ont hâte de découvrir la suite du feuilleton. Cependant, à cause de la Coupe du monde de football au Qatar, TF1 a décidé de mettre sur pause la diffusion de Demain nous appartient.

Donc, les fans ne connaitront la suite de l’intrigue que le 19 décembre prochain.

De nombreux rebondissements dans la série de TF1


D’après un communiqué de la chaine première, l’intrigue de Demain nous appartient va reprendre avec l’arrivée de la police sur les lieux du drame. William Daunier sera évacué d’urgence à l’hôpital. Il est avec sa femme Aurore, avec qui il a prévu de divorcer et de leur fille Manon.

Par la suite, la capitaine de police Lisa Hassan (Naïma Rodric) lance une enquête. Elle fera une découverte macabre. En effet, elle a retrouvé un corps sans vie a été abandonné dans un salon du château. Du coup, tous les invités présents à cette soirée sont tous des suspects surtout Alex, interprété par Alexandre Brasseur.

En effet, il n’était pas avec Chloé quand il a perdu connaissance. Au cours d’investigation, les enquêteurs découvrent qu’il poursuivait la mystérieuse personne qui avait surpris la jeune Emma en train d’essayer de l’embrasser.

Ne ratez pas les nombreuses surprises qui promettent de nouveaux rebondissements. La suite de la série Demain nous appartient sera diffusé dès le 19 décembre prochain.