Une actrice de Demain nous appartient victime de menaces de mort et de viol dénonce ce cas de cybercriminalité. Dans ce sens, Louise Marion qui incarne le rôle d’Angie se retrouve harcelés par les haters sur les réseaux sociaux. En même temps, face à cette situation particulièrement troublante, les acteurs de la série se montrent solidaires en la soutenant.

Menaces de mort et de viol


En effet, la jeune comédienne de 20 ans qui interprète Angie Lopez Diallo dans Demain nous appartient dénonce un harcèlement.

Dans ce sens, Louise Marion a commencé à jouer dans le feuilleton à succès depuis le mois de juillet 2021.
Notamment, elle incarne le rôle d’un personnage assez engagé qui lutte contre toutes sortes de discriminations : la grossophobie, le racisme…

Apparemment, en acceptant ce rôle à fort caractère, elle savait pertinemment qu’elle allait éventuellement subir les interpellations des haters.
Cependant, la jeune comédienne ne pouvait strictement pas imaginer recevoir des menaces de mort et de viol par message.

Une actrice victime de harcèlement des haters


En effet, l’actrice de Demain nous appartient terrifiée par ces menaces provenant de comptes anonymes tient à raconter son histoire.

Dans ce sens, Louise Marion affirme que ces harceleurs n’hésitent strictement pas à la déshumaniser par le biais des messages.
Notamment, « ils ne se rendent pas compte qu’on lit vraiment leurs messages, qu’on voit leurs tweets » regrette-t-elle.

En même temps, suite aux menaces qu’elle reçoit, la jeune comédienne de 20 ans doit toujours se mettre sur ses gardes.
Par ailleurs, l’application Bodyguard vise à réduire le cyberharcèlement en bloquant les haters sur les réseaux sociaux, Bilal Hassani l’utilise.

Les acteurs de Demain nous appartient solidaires


En effet, comme Louise Marion, certains de ses collègues dans cette série culte de TF1 reçoivent également des messages d’insultes.

Dans ce sens, Xavier Widhoff qui interprète le personnage de Jules retrouve également des commentaires violents sur les réseaux sociaux.
Apparemment, le jeune comédien affirme que certains téléspectateurs ne font pas la différence entre la fiction et la réalité.

D’un autre côté, Maxime Lélue qui joue le rôle de Jordan Roussel dans la série partage également son avis.
Notamment, il évoque ces menaces et de ces insultes que sa collègue recevait dans sa story Instagram pour la soutenir.