Cette saison de Demain nous appartient ne cesse de surprendre les téléspectateurs de TF1. Cette fois, une actrice emblématique du cinéma français fait son apparition dans la série.

Une grosse surprise pour les fans de Demain nous appartient


Avec le temps, Demain nous appartient est devenu l’une des séries préférées des Français. Un feuilleton qui désormais fait partie du quotidien des téléspectateurs de TF1. Très récemment, le départ de Linda Hardy de la série a anéanti la Toile. Ainsi, les internautes ont mis au point des pétitions pour solliciter son retour. Toutefois, la production de TF1 n’est pas encore sortie de son silence concernant ces pétitions. Cependant, elle a réservé une belle surprise aux fans de la série. Il s’agit de l’arrivée du Francis Perrin, célèbre pour ses pièces de théâtre, mais aussi sa série télévisée Mongeville.

Effectivement, pour lui donner la réplique, la production avait choisi Catherine Jacob pour intégrer Demain nous appartient. Un rôle que l’actrice doit à son « agent chéri ». Une très grande opportunité pour cette comédienne en ce temps où rien n’est encore évident à cause du coronavirus. Heureuse comme jamais, elle fait des confidences sur son arrivée dans cette grande série. « C’est aussi une vraie aventure, avec un rôle que je vais interpréter pendant un temps. Je vais donc pouvoir me l’approprier sur la durée », pouvait-on entendre. Bien évidemment, pour ses répliques, elle s’est bien démarquée. « J’incarne une femme timide et réservée, qui est assez dépressive », confie l’actrice. On a hâte de la retrouver dans DNA.

Une très grande actrice


Quand on pense à Catherine Jacob, on a tout de suite en tête le film iconique de la troupe du Splendid Papy fait de la résistance. Selon la nouvelle recrue de Demain nous appartient, « par rapport à Madame Bourdelle, c’est un virage à 180 degrés ». Bien évidemment, elle avait eu des performances exceptionnelles tout au long de sa carrière. En effet, à la fin des années 80, elle a été récompensée pour son interprétation dans « La Vie est un long fleuve tranquille » d’Etienne Chatiliez.

Au fil du temps, elle est devenue la personne à suivre. Ainsi, elle est nominée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle pour Tatie Danielle. Une prestation vraiment exceptionnelle. Cependant, Catherine Jacob sait aussi se conformer au format série. C’est un vrai caméléon qui sait s’adapter à toute situation.