Bientôt, la série « Demain nous appartient » accueillera un nouveau membre. Ce dernier n’est autre qu’un danseur de « Danse avec les stars ». D’ailleurs, il va rester pendant un petit moment dans la série de TF1.

Un danseur de DALS dans «Demain nous appartient»


Il y va y avoir de la nouveauté dans la série quotidienne de la première chaine. Selon Télé Loisirs, un membre de DALS va très prochainement rejoindre l’équipe de « Demain nous appartient » pour débuter le tournage.

Actuellement, le casting de la série de TF1 évolue. D’abord, on a eu le retour d’Anna après un an d’absence. Puis, Lorie qui a également fait son comeback dans « Demain nous appartient ». Alors qu’aujourd’hui, une autre célébrité va bientôt rejoindre l’équipe dans le sud de la France.

En effet, cette personnalité en question qui va rejoindre « Demain nous appartient » a été connu du public en 2017 dans DALS. Immédiatement, il a beaucoup fait parler de lui avec son physique de rêve et sa belle gueule qui a une forte ressemblance à un acteur de Game of Thrones, Jon Snow. Vous l’avez surement deviné, il s’agit d’Anthony Colette.

La danse mise de côté


Anthony Colette va jouer le rôle d’Hadrien dans la série de TF1. Ce jeune homme a abandonné ses études d’ingénieur pour voyager à travers le monde. Puis, il a raccourci sa petite pause pour revenir à Sète et retrouver sa mère avec qui il est très proche. Cette dernière n’est autre qu’Alma, interprétée par Camille de Pazzis.

Si l’on se remémore, Denitsa Ikonomova, le collègue d’Anthony Colette dans DALS a fait un passage rapide dans « Demain nous appartient ». Alors que pour sa part, il va rester un petit moment dans la série. Selon Télé Loisirs, son premier tournage a débuté le 19 février dernier et se terminera en fin avril.

Néanmoins, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere n’est pas à son premier coup d’essai. En effet, il a déjà tourné dans Les Mystères de l’amour à l’occasion d’une prime avec son partenaire de danse, Elsa Esnoult. Aussi, il a déjà joué dans Alice Nevers ainsi que dans Léo Mattei aux côtés de Jean-Luc Reichmann. En réalité, Anthony Colette semble vouloir se consacrer un peu plus dans la comédie.