Dans « Demain nous appartient », les intrigues s’amoncellent. Les adeptes de la série télévisée apprécieront particulièrement les prochains épisodes à venir car les rebondissements promis par la production sont inédits. Cela se ressent déjà dans l’épisode diffusé le 2 septembre dernier.

Les acteurs de la série vont de révélation en révélation, ce qui n’est pas pour déplaire aux téléspectateurs. Que se passe-t-il dans le dernier épisode de « Demain nous appartient » ? On vous livre les détails au cas où vous n’aurez pas pu regarder la suite de votre série préférée !

Sextape et haptonomie dans « Demain nous appartient » !


Dans les derniers épisodes, on découvre que Sofia avait fait une sextape diffusée au grand public. Elle prend peur et la honte la pousse à éviter l’école. Aurore n’étant au courant de rien croit à des douleurs menstruelles et la laisse rester à la maison. Une situation qu’Arthur a promis de résoudre au plus vite.

De leur côté, Chloe et Alex attendent un bébé. Les futurs parents sont heureux de tester l’haptonomie. Ainsi quand la jeune femme entend les premiers coups de son bébé, elle appelle rapidement son compagnon à le sentir.

Manon ne tient plus, elle dit toute la vérité !


L’enlèvement de Nina fait partie des intrigues récentes de « Demain nous appartient ». Alors que Karim est décidé à tout faire pour retrouver sa fille, il ne lésine pas sur les efforts pour dénicher de nouveaux indices. L’enquête avance de sorte à trouver l’endroit où se cache Eric plus tôt.

Malheureusement une fois arrivé sur place, Karim ne trouvera personne. Lui et son équipe décident alors de questionner la voisine qui déclare que les locataires étaient partis il y a de cela quelques jours mais que la petite fille va bien. De son côté, Manon est questionnée par Aurore. La pression et la gravité de la situation finit par avoir raison d’elle. Elle dit tout à Aurore !