Alors que la nouvelle génération de consoles arrivera le 19 novembre prochain en ce qui concerne Sony, les fans du jeu Demon’s Soul ont droit à une surprise. Ce jeu réputé être parmi les plus difficiles va en effet inclure un nouveau « feature » qui devrait en ravir plus d’un.
Envie de tester la partie ? On vous donne plus de détails sur le sujet !
Demon’s Soul, la difficulté à l’état pur !
Parmi le très large catalogue de jeux disponibles sur les consoles de Sony, Demon’s Soul a toujours été considéré comme l’un des plus difficiles. Il ne possède en effet pas de mode facile et certains joueurs avaient énormément de mal à avancer dans le jeu.
Un choix bien assumé par les développeurs, mais la nouvelle génération de consoles de la firme nippone pourrait changer la donne. La PS5 aura en effet une toute nouvelle option « aide au jeu » à travers laquelle les joueurs peuvent accéder à une multitude de vidéos tutoriels pour les aider à terminer un niveau.
Une petite aide révolutionnaire
Pour cette nouvelle option « aide au jeu », le joueur n’aura pas à quitter son jeu car il lui suffira de le mettre en pause. Après avoir appuyé sur le bouton PlayStation et s’être rendu dans la nouvelle fonctionnalité « activités » de la PS5, il aura accès à différentes aides sous forme de vidéos ou textes.
Une petite révolution qui devrait permettre aux futurs possesseurs de la PS5 de finir un niveau sur lequel ils sont bloqués. Il permet également de trouver un objet rare par exemple. Cependant, seuls les abonnés PS Plus auront accès à cette nouvelle fonctionnalité. Les fans comptent donc les jours et espèrent vivement que la crise du coronavirus ne gâchera pas la sortie tant attendu du 19 novembre.