Une enquête publiée par Voici concernant son comportement place Denis Brogniart au cœur de la tourmente avec sa lourde sanction. Dans ce sens, le présentateur se retrouve dans cette situation à cause de son comportement parfois violent envers ses collaborateurs. En même temps, certains explique cette lourde sanction de l’animateur de Koh-Lanta par la baisse considérable du taux d’audience.

Denis Brogniart au cœur de la tourmente


En effet, Denis Brogniart au cœur de la tourmente se retrouve dans cette situation à cause d’une enquête publiée par Voici.

Dans ce sens, la publication n’hésite pas à pointer du doigt le comportement du présentateur qui s’en prend violemment à ses subordonnées.
Apparemment, Anne-Laure Bonnet rapporte des colères folles avec ses subordonnées, tout comme Charlotte Namura qualifiée de merde juste bonne à sourire.

Par ailleurs, Marion Jollès considère ses deux années à ses côtés comme « le pire souvenir de sa carrière ».
D’un autre côté, Denis Brogniart décide de poster un message d’excuses suite à ces révélations mais ses supérieurs le condamnent.

Une enquête de Voici en cause


En effet, Denis Brogniart au cœur de la tourmente a vu son image écornée suite aux confidences de certaines collaboratrices.

Dans ce sens, ce scandale affecte également le deuxième épisode de l’émission d’aventure diffusée sur TF1 « Koh-Lanta: Le feu sacré ».
Et pourtant, il n’y avait pas la concurrence de la Ligue des champions pour ce deuxième épisode du combat des titans mais l’audience ne s’améliore pas.

Apparemment, l’émission devait rivaliser avec Canal+ diffusant le choc de Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid mardi dernier.
Notamment, de nombreux internautes affirment sur les réseaux sociaux qu’ils préfèrent privilégier la C1 et se contenter d’un replay pour Koh-Lanta.

La raison de cette sanction


En effet, certains estiment également que cette lourde sanction provient de la piètre audience réalisée par ce premier épisode de Koh-Lanta.

Apparemment, le programme réuni 3,8 millions de téléspectateurs la première semaine, pour une part d’audience de seulement 20,7%.
De plus, le deuxième épisode n’a pas eu de succès non plus, l’audience de cette émission d’aventure diffusée sur TF1 est en chute libre.

Notamment, il se retrouve avec 3,42 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 19,3% en moyenne.
Par ailleurs, la première partie a réuni 3,73 millions de téléspectateurs mais la deuxième ne rassemble que 3,11 millions de téléspectateurs.