On l’a connu pour être l’animateur culte de Koh-Lanta, Denis Brogniart, au milieu d’un horrible scandale sexuel. Animateur de TF1, Denis Brogniart a dû gérer les scandales ces dernières années. D’abord une affaire de triche au sein de Koh-Lanta et maintenant, il se retrouve au milieu d’un scandale sexuel.

Son nom associé à une terrible affaire


Bien qu’il soit animateur télé pour l’émission Koh-Lanta, Denis Brogniart a d’autres sources de revenus. Sa deuxième source d’argent n’est pas en relation avec la télé, mais plus une activité proche des Français. En effet, Denis Brogniart est en collaboration avec Assu 2000, est un réseau de courtage et d’assurance.

Que ce soit pour l’habitation, santé et bien d’autres, Assu 2000 propose ses services. Mais le nom de Denis Brogniart est malgré lui associé à une terrible affaire concernant le PDG d’Assu 2000. Il s’agit de l’affaire Jacques Bouthier, accusé de plusieurs agressions sexuelles sur mineurs et bien d’autres délits.

Denis Brogniart au milieu d’un horrible scandale sexuel


Un cadre de la société Assu 2000 a déclaré que Jacques Bouthier est considéré comme un gros porc. Invité sur BFM TV, le cadre n’a pas mâché ses mots concernant l’accusé. Il a déclaré que l’ancien PDG d’Assu 2000 ne pouvait jamais se retenir de faire des remarques déplacées concernant les femmes autour de lui. Surtout celles qui sont jeunes et jolies.

Certains de ses employés trouvaient cela marrant mais c’était un comportement déplacé et lourd. Les autorités ont mis Jacques Bouthier en examen pour traite d’êtres humains et détention d’images pédopornographiques. Sans parler des accusations de viols sur mineur.

L’animateur de Koh-Lanta prend ses distances


Ici Paris a déclaré que l’animateur a pris ses distances du PDG compte tenu des accusations qui pèsent contre lui. Mais ce ne sera pas sans conséquences pour ses finances. Le scandale sexuel dans lequel Jacques Bouthier est impliqué à ses conséquences sur les finances des investisseurs et associés.

Cette situation va bafouer l’on image de la société. Le magazine Capital a déclaré que la société Denis Brogniart Communication a dégagé au cours de l’année 2016, a fait 656 509 euros avec un bénéfice jusqu’à 286 550 euros.