L’animateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart se montre humiliant à l’égard de Maxime, un candidat de l’émission de survie. Entre les deux hommes, il existe une animosité flagrante. La preuve, l’animateur refuse de lui répondre.

Denis Brogniart (Koh-Lanta 2022), il ne supporte plus Maxime, les réactions des internautes

Maxime, le candidat de Koh-Lanta 2022 ou Koh-Lanta : Le Totem Maudit devient la cible de moquerie sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, dernièrement, Denis Brogniart était humiliant envers Maxime. D’ailleurs, cette situation interpelle les téléspectateurs de cette émission de survie de la première chaine.

On a pu lire de nombreuses sortes de commentaires qui mentionnent l’attitude de l’animateur de l’émission. En effet, il refuse de répondre à ce candidat. « Même Denis n’aime pas Maxime : »ne perdez pas de temps à me parler » confie un internaute.

Ainsi, cette confidence fait le tour de la toile, plus précisément sur la plateforme Twitter. Ainsi, les commentaires et les réactions se multiplient. Certains ont eu l’impression qu’ils ne se supportent pas. Tandis que d’autres n’en reviennent pas que l’animateur a vraiment évoqué ces termes. Une situation hilarante pour quelques –un.

La friction entre Maxime et Louana, dans Koh-Lanta 2022

Le mardi 17 mai dernier, lors d’une épreuve, Maxime devient le binôme de sa meilleure ennemie Louana à la suite d’un tirage au sort. Par ailleurs, entre les deux aventuriers l’atmosphère semble électrique. La jeune femme lui fait tout le temps des reproches. Dans le camp réunifié, les deux candidats se rentrent tout le temps dedans.

Pour Louana, sa relation avec Maxime présente quelques problèmes depuis le début de l’émission de Denis Brogniart (Koh-Lanta 2022). De ce fait, il ne peut y avoir de communication entre eux. Ce dernier ne possède pas le sens de l’écoute en équipe.
Ainsi pour essayer de s’en sortir vainqueur de cette épreuve, il faut se mettre en coordination pour arriver à s’écouter, réplique Louana.

Toutefois, le commentaire n’a pas eu l’effet attendu. Il rétorque que parler avec quelqu’un demande une tactique. Lui rentrer direct ne s’avère pas le meilleur moyen de lui faire savoir ce qui ne va pas. Ainsi pour arriver à se faire confiance, il faut rester calme, poursuit-il.