En ce moment, Koh-Lanta, animer par Denis Brogniart devrait déjà être de retour avec de nouveaux épisodes. Toutefois, il avait posté une vidéo qui a ému plus d’un.

Une incroyable déclaration de la part de Denis Brogniart


Actuellement, bon nombre de personnes attendent avec impatience le retour de la nouvelle saison de Koh-Lanta. De plus, les tournages sont déjà clos avec quelques nouveautés en basane. En effet, on ne sait pas exactement comment la crise sanitaire du coronavirus a pu impacter cette nouvelle saison du programme Koh Lanta, mais on imagine que celle-ci a dû se dérouler dans des conditions assez exceptionnelles. Comme certaines émissions, elle a eu des difficultés à tourner avec la crise sanitaire.

Lors de la diffusion de la dernière édition de l’émission, une mauvaise nouvelle a affecté toute l’équipe. En effet, Bertrand Kamal, l’un des candidats emblématiques du jeu d’aventure est décédé. Cependant, le programme est en pleine diffusion sur la première chaine. Un aventurier qui est mort des suites d’un cancer. Notant aussi qu’il est parti après d’atroces souffrances. Des circonstances qui ont vraiment marqué toute la production, mais aussi les candidats et les téléspectateurs.

Les aventuriers de Koh-Lanta font un communiqué en l’honneur de Bertrand Kamal


Bertrand Kamal était au centre de l’attention durant la finale de l’émission. Cependant, certains aventuriers ont voulu aller beaucoup plus loin. En effet, ils veulent soutenir les recherches sur le cancer du pancréas. Pour se faire, ils décident de faire des dons dans le cadre d’une course. Une décision qui plait énormément à Denis Brogniart. Ce dernier était très proche amicalement parlant de ce jeune homme. C’est la raison pour laquelle, l’animateur ne s’était pas fait prier pour partager cet appel sur les réseaux sociaux depuis son profil Instagram. En réalité, il souhaiterait que cette opération soit un vrai succès pour les candidats qui organisent cet évènement unique au monde. Grâce aux dons récoltés, la recherche contre le cancer du pancréas pourra faire un bond en avant.