Denis Brogniart est l’animateur de la célèbre émission Koh-Lanta qui va bientôt débuter le mardi 22 février. Une polémique sur François, un participant mis en examen pour « homicide involontaire » circule.

Denis Brogniart ne se laisse pas influencer


Un participant au nom de François est en ce moment mis en examen pour homicide involontaire. Il est, en effet, un commandant des pompiers. Denis Brogniart en tout cas, de son côté ne compte pas étouffer l’information et reste bien droit. Il ne compte pas non plus l’ignorer ou s’éloigner de lui.

Le Parisien a déjà tenté d’avoir un entretien avec ce participant toutefois, il a décidé de rester dans le silence.

Cependant, il est déclaré innocent tant qu’il n’est pas encore jugé, indique son avocat. Ce dernier rajoute en plus, qu’il compatit et est solidaire avec les victimes et leurs familles.

Lucas Canuel, l’une des quatre victimes, s’exprime face à cela


C’était en fait un incendie de forêt en 2016, dont quatre pompiers ont été sérieusement blessés. L’un d’entre eux ayant perdu la vie suite aux blessures, une mise en examen a été lancée.

François Descamp est l’un des commandants sapeurs-pompiers qui sont concernés. Il va prochainement apparaître dans l’émission Koh-Lanta de Denis Brogniart, ce qui ne ravit pas tout le monde.

Lucas Canuel est l’un des quatre pompiers sérieusement blessés dans cet incendie. Il s’exprime suite au fait que François va apparaitre dans Koh-Lanta. En plus, il indique que ce n’est pas respectable de sa part de paraître à la télé alors qu’il fait l’objet d’une enquête.

Il rajoute qu’il n’est pas le seul à être troublé par cela et complète ses dires par le fait que les pompiers ne tolèrent pas cette situation. D’autant plus qu’il évoque que cela montre qu’il n’a pas de respect envers ses hommes et n’a pas de sentiment.

Denis Brogniart, l’animateur ne le laisse pas tomber


L’animateur en effet, n’a rien à faire de cette situation et va continuer son projet.

Il a bien l’intention de ne pas intervenir ni faire des changements dans l’organisation de son émission Koh-Lanta.

Il montre son acte avec le fait qu’il était bien avec lui et les autres aventuriers lors de l’avant-première de celui-ci.