Denis Brogniart retiré de Koh-Lanta suite à cette affaire de tricherie alimentaire devrait laisser sa place à un nouvel animateur.

Néanmoins, sur la première chaîne française il travaille en collaboration avec Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand sur l’émission Ninja Warrior. Pour le moment, aucune confirmation de cette allégation ne circule, cependant Eric Antoine aurait le bon profil pour le remplacer.

Denis Brogniart retiré de Koh-Lanta


En effet, cet animateur présente l’émission depuis tellement longtemps que nous n’arrivons pas à l’imaginer quitter le combat des titans.
Et pourtant, selon le magazine Voici, un petit coup de rafraichissement ne pourrait qu’apporter du bien au programme.

D’autant plus que l’image de ce présentateur ainsi que toute l’équipe se retrouve terni par cette affaire de repas clandestins.
Par conséquent, Denis Brogniart retiré de Koh-Lanta ne va pas pour autant quitter TF1, comme il présente l’émission Ninja Warrior.

En même temps, il faudra certainement mettre en compétition plusieurs animateurs potentiels pour trouver la perle rare qui le remplacerait.

Clémence Castel, la future présentatrice du programme


Dans ce sens, ceux qui pourrait probablement assurer la présentation de cette émission d’aventure favorite des téléspectateurs forment une longue liste.
Néanmoins, quelques profils ont assez de dynamismes pour se retrouver à la place de Denis Brogniart retiré de Koh-Lanta.

Notamment, le jeune maman Clémence Castel, une aventurière et habituée du programme qui avait remporté deux fois la victoire.
En effet, les caractères de cette jeune femme « droite, fair-play et aventureuse » correspondent parfaitement aux idéologies de Koh-Lanta.
Cependant, le fait qu’elle ne se sente pas à l’aise avec l’animation représente un énorme blocage pour qu’elle devienne présentatrice.

Eric Antoine, le candidat parfait pour animer Koh-Lanta


Par ailleurs, le magazine Voici pense retrouver en la personne d’Eric Antoine toutes les qualités requises pour intégrer l’émission Koh-Lanta.
Apparemment, ce candidat parfait selon Voici « pourrait mettre un peu de légèreté dans l’aventure » comme sur M6.
Dans ce sens, cette affirmation comme quoi Denis Brogniart devrait quitter l’avenir provient également de ce magazine.
Notamment, il affirme que ce présentateur légendaire depuis maintenant 20 ans sur l’émission devient « un peu usé ».
Par conséquent, ce nouvel animateur pourrait rapporter du tonus à ce programme qui avait quelque peu perdu sa crédibilité.