Accueil / télévision / Denis Brogniart : sa grande annonce sur Instagram provoque la dépression totale!

Denis Brogniart : sa grande annonce sur Instagram provoque la dépression totale!

denis-brogniart-sa-grande-annonce-sur-instagram-provoque-la-depression-totale

Après l’annonce d’une nouvelle émission sur Instagram, Denis Brogniart est devenu un sujet de moquerie pour les internautes.

« En fait, le concept, vous allez adorer voir vos célébrités favorites flipper. Nous, téléspectateurs, on va bien se marrer », avait dévoilé le producteur Arthur en décembre 2020. « Vous allez entendre Denis Brogniart, extraordinaire, qui va dire aux candidats : “Il est 7 heures du matin. Nous allons passer à l’épreuve suivante” », se réjouit déjà Arthur. « Et vous allez voir la tête des célébrités qui se décompose de fatigue entre le début et la fin de la nuit », pouvait-on entendre au micro d’Europe 1.

Denis Brogniart aux anges dans sa nouvelle émission


Pour ce programme, c’est Arthur et la chaîne TF1 qui ont demandé à Denis Brogniart de tourner le dos à Koh-Lanta. Effectivement, l’animateur est très reconnaissant d’avoir obtenu une telle marque de confiance. Il est aussi content de pouvoir travailler avec Arthur. C’est aussi un grand honneur pour l’animateur de faire partie de cette superproduction française. Denis Brogniart est vraiment fier d’avoir su apporter le bonheur aux téléspectateurs à travers Koh-Lanta, depuis tant d’années. Grâce à cela, il a su bâtir une forme d’authenticité et a acquis une grande notoriété.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

« Le travail est une partie importante de la vie. Quand on a la chance d’avoir un métier passionnant, on a forcément une vie plus agréable que ceux qui ont un métier rébarbatif. J’essaye de transmettre un peu de cette passion et de cette chance qui sont les miennes aux gens. Et les réseaux sociaux sont un incroyable facilitateur pour communiquer ce message. C’est pour ça que je pense que je suis apprécié des gens. Ils voient que je ne triche pas et que ce que je montre, c’est ce que je suis vraiment. Le leitmotiv de ma vie, c’est d’être toujours stupéfié. C’est ce que j’impose aux gens qui travaillent aussi avec moi. On dit toujours que c’est un métier éphémère, que c’est un métier difficile. Bien sûr que c’est compliqué, mais comme plein de professions », confie-t-il.

Toutefois, il va avoir droit à la complication vu que District Z est est loin de plaire aux téléspectateurs. Bien évidemment, ils ont fait part de leur dégout vis-à-vis de cette émission.

Des réactions inattendues suite à la grande annonce de Denis Brogniart sur Instagram


Sur son compte Instagram, Denis Brogniart a cru dévoiler une grande nouvelle. Apparemment, il avait partagé le tournage de nouveaux épisodes de l’émission. « C’est reparti pour une deuxième édition de District Z ! Avec des zombies beaucoup plus forts et beaucoup plus présents, avec plus d’épreuves et des convives qui vont passer comment dire une nuit intense… La 1ère soirée était top hier ! Suite ce soir ! » avait-il posté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Bien évidemment, l’animateur avait publié un cliché de lui aux côtés de créatures terribles. Toutefois, il ne s’attendait pas à ce que les internautes réagissent de cette manière. « Désolé, je te kiffe Denis, mais c’est éclaté comme émission, tu vaux mieux que ça », « Tu mérites mieux que cette émission de m**de Denis… » pouvait-on lire. Certains ont même confié qu’ils ont choisi le présentateur pour avoir plus de visibilité.