Suite au scandale qui avait explosé sur la saison 2021 de Koh-Lanta, Denis Brogniart a pris un peu de recul. Cette histoire de tricherie alimentaire remet en doute l’efficacité de la production, l’animateur a préféré partir « en fuite ». Dernièrement, on aurait découvert l’endroit où il se cacherait dernièrement et on n’hésite pas à le dévoiler.

Denis Brogniart après le scandale sur Koh-Lanta


En effet, cette affaire de tricherie alimentaire affecte énormément la crédibilité de toute l’équipe de la production de l’émission Koh-Lanta.
Notamment, le présentateur Denis Brogniart qui commence à en avoir marre de toute cette histoire et veut s’échapper un moment.
Dans ce sens, il avait choisi de partir en Savoie afin de passer au travers de cette épreuve fatigante.
Apparemment, le célèbre animateur espère que la neige l’aidera à se défaire du stress apporté par cette saison de Koh-Lanta.
En même temps, Ici Paris évoque le sujet en écrivant « direction la Toussuire, au cœur de la Maurienne ».

Denis Brogniart partage son bon moment loin du stress


Apparemment, le présentateur profite d’un séjour de rêve loin des soucis et ne se prive pas de nous le partager.
Notamment, dans une station de sports d’hiver du massif d’Arvan-Villards, située sur le territoire communal de Fontcouverte-la-Toussuire en Savoie.
Dans ce sens, Denis Brogniart avait publié un magnifique cliché sur les réseaux sociaux en parlant de l’endroit en description.
Effectivement, « après le ski, une heure de natation, voilà une bonne préparation pour le réveillon » avait-il mentionné.
Certainement, du haut de ses 2000 m d’altitude, rien ne pourrait égaler la piscine chauffée se situant en plein air.

Des nouveautés sur Ninja Warrior


Par la suite, l’animateur pourra s’attaquer à la nouvelle saison de Ninja Warrior sereinement et totalement ressourcé après ce séjour extraordinaire.
Notamment, pour cette 6ème saison diffusée sur TF1, Denis Brogniart travaillera en collaboration avec Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere.
En même temps, sur TV Mag l’ancienne miss France nous révèle que l’équipe prévoit un petit changement pour pimenter l’aventure.
Apparemment, ils avaient rajouté comme épreuve avant les demi-finales un duel dans les « battles de la tour d’acier ».
Pour terminer, cette saison à venir nous promet une aventure palpitante autant pour les participants que pour les fidèles téléspectateurs.