L’animateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart n’était pas préparé à passer du temps avec son fils sur le plateau de l’émission Le QG sur YouTube. Durant laquelle, Dimitri a fait des révélations croustillantes sur son père.

Le fils de Denis Brogniart fait des révélations sur lui


Le vendredi 12 mars dernier, l’heure était aux retrouvailles entre père et fils sur le plateau de l’émission Le QG. Ce jour, Denis Brogniart était l’invité de Guillaume Pley dans la séquence de la confidence. Après avoir répondu avec franchise aux questions sur les coulisses de Koh-Lanta, l’animateur a eu droit à une belle surprise. Guillaume Pley a lancé : «On a posé des questions sur toi à quelqu’un que tu connais bien » avant de recevoir à distance le fils ainé de l’animateur phare du TF1. Très surpris, Denis Brogniart était ravi de voir le visage de Dimitri. Ce dernier qui est étudiant en école de commerce était en Visio depuis son domicile de Strasbourg. Son père a demandé : «Il est en direct là? T’es pas à l’école? ».

Par la suite, père et fils vont se prêter à un jeu rigolo de questions-réponses genre Les Z’Amours. Une séquence où les internautes ont pu apprendre plus sur l’animateur de Koh-Lanta. Effectivement, malgré qu’il soit très dur avec ses aventuriers, il ne débarrasse pas lui-même la table encore moins son lit. À ce sujet, il a répondu : «J’ai fait quatre enfants, évidemment! ». Aussi, il est un passionné du vin. Pour les 18 ans de son fils, il lui a offert une montre, «une tradition familiale», ainsi qu’une place au concert de Christophe Maé à Paris. Selon Dimitri, c’était le « pire cadeau » de sa vie. D’après Denis Brogiart : «j’avais une place top et lui, il était dans la fosse aux lions!».

Un bon imitateur


À l’occasion, l’animateur a confié la chose dont il était le plus fier : «Ma famille et mes quatre enfants». Mais on se demandait le domaine auquel le père de famille est le plus nul. Si Denis Brogniart avait répondu chanter «comme une casserole», la réponse de son fils a surpris tout le monde. En effet, selon Dimitri, il est nul avec «Tout ce qui est en rapport avec l’équilibre». Un comble pour le présentateur de l’émission qui est bien connu avec sa fameuse épreuve des poteaux.

Mais il faut dire que son fils connait bien Denis Brogniart. Pour preuve, cette anecdote où l’animateur a été arrêté pour excès de vitesse à plus de 200 km/h lors d’u tournage en Arizona, aux États-Unis. En effet, il a réussi à sortir de cette délicate situation en expliquant au shérif être le « Jeff Probst français » ou le présentateur de la version américaine de Koh-Lanta. Il se rappelle bien avec hilare : «Au lieu de me faire confisquer la voiture avec une grosse amende, ça m’a coûté 100 dollars! ». Mais on a réservé le meilleur pour la fin. Selon son fils, il semblerait que Denis Brogniart est un bon imitateur. Une affirmation que le présentateur a démentie avant d’imiter approximativement Patrick Poivre D’Arvor et Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dimitri Brogniart (@dimitribrogniart)