Denis Brogniart sous le choc après la décision de Marie-Sophie Lacarrau proposera un autre épisode de Ninja Warrior sur TF1. Dans ce sens, l’animateur présentera le parcours des héros Saison 7 aux côtés d’Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand. En même temps, cela devrait lui remonter le moral après avoir été lâché notamment par sa copine Marie-Sophie Lacarrau.

Denis Brogniart sous le choc


En effet, le magazine France Dimanche ne manque pas de rapporter Denis Brogniart sous le choc en dévoilant la raison.

Dans ce sens, la journaliste de TF1 aurait pris ses distances avec l’animateur culte de Koh-Lanta.
En même temps, la présentatrice du JT de 13 heures lâche le célèbre animateur au pire moment.

Par ailleurs, Denis Brogniart se retrouve mentionné dans une accusation dénonçant un comportement indélicat.
Notamment, quelques collaboratrices, dont Charlotte Namura décident de briser le silence mettant l’animateur dans une situation embarrassante.

Marie-Sophie Lacarrau le lâche au pire moment


En effet, le magazine Voici rapporte les confidences de Charlotte Namura concernant les propos du présentateur de 55 ans à son égard.

Dans ce sens, Denis Brogniart sous le choc après avoir été lâché par sa copine affirme qu’elle n’était bonne qu’à sourire.
D’un autre côté, Anne-Laure Bonnet affirme que Denis Brogniart ne supporte pas la coprésentation.

Par conséquent, il pique des colères folles avec ses subordonnés et n’hésite pas à déverser sa colère sur eux.
Dernièrement, Marie-Sophie Lacarrau qui aurait refusé de diffuser un reportage sur l’entrée de son collègue au musée Grévin capte l’attention.

La réaction de la journaliste


En effet, Marie-Sophie Lacarrau qui décide de lâcher Denis Brogniart au pire moment agit comme si de rien n’était.

Dans ce sens, la publication rapporte «Mais surprise, au lendemain de l’événement ayant lieu dans la soirée du 2 février… Rien dans l’édition de mi-journée ! ».
En même temps, la présentatrice du JT de 13 heures aurait volontairement zappé ce sujet concernant l’entrée de son collègue au musée Grévin.

Par ailleurs, la journaliste semble s’être rangée du côté de ses consœurs Marion Jollès, Anne-Laure Bonnet et Charlotte Namura.
Notamment, elle décide de tourner le dos au présentateur de 55 ans dans ce qui ressemble de plus en plus à une guerre d’opinions.