Le début de Koh-Lanta pour cette saison ne s’est pas faite dans les meilleurs auspices. Bien au contraire, Denis Brogniart a dû faire face à plusieurs tragédies qui auront marqués les candidats à jamais. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à parler de cet événement dramatique depuis quelques jours.

En effet, l’un des candidats de l’émission s’est éteint récemment. L’annonce a particulièrement secoué ses coéquipiers et l’équipe de TF1. C’est pourquoi ces derniers ont décidés de lui rendre un hommage vibrant. Entre émotion et bons souvenirs, découvrez les détails de ce geste pour Bertrand Kamal !

Un combat qui a duré !


Au tout début de l’émission, on découvre Bertrand Kamal, un homme vigoureux et enthousiaste à l’idée de participer à Koh-Lanta. Ce dernier était d’ailleurs très motivé dans cette démarche qu’il a eu. Malheureusement, les choses ne sont pas faciles pour lui. En effet, le candidat à l’émission souffre d’une maladie assez grave.

Il s’agit d’un cancer contre lequel il se bat depuis maintenant un bon moment. Malgré les nombreux traitements et les tentatives de guérison qu’il a eu, l’aventurier ne s’en sort pas. Il est d’ailleurs déclaré mort le 9 septembre dernier à l’aube de ses 30 ans.

Un hommage émouvant de Koh-lanta


Face à cette tragédie, c’est tout TF1 qui est grandement secoué. Ces derniers témoignent de leur tristesse en publiant des messages émouvants sur les réseaux sociaux. Denis Brogniart fait partie des premiers à s’exprimer sur le sujet.

Le présentateur de l’émission déclare notamment que « Moi, j’ai découvert un aventurier avant de l’aimer comme un ami, un être cher avec qui j’ai partagé tant de moments privilégiés ». Il décide également de continuer la diffusion de l’émission afin de porter honneur au candidat. D’autant plus que c’était son rêve depuis toujours de participer à une telle aventure