Denis Brogniart le célèbre animateur enchaîne les échecs ces derniers temps sur les émissions auxquels il apporte sa contribution. Notamment, le drame sur le combat des titans cette année suite à une rumeur sur des tricheries concernant la nourriture. Par la suite, un nouveau revers vient s’ajouter à toutes les raisons qui font que cette année soit pourrie.

Une tricherie alimentaire sur Koh-Lanta


En effet, cette saison 2021 de Koh-Lanta, l’émission présentée par Denis Brogniart a accumulé plus de mauvais que de bons retours.
Apparemment, les téléspectateurs n’hésitent pas à balancer leur avis sur cette fameuse tricherie alimentaire qui a envahi la toile dernièrement.
Par conséquent, cette faille représente un très mauvais point pour la production et toute l’équipe dans ce combat des titans.
Dans ce sens, ils avaient prévu un concept extraordinaire qui regroupe toute les stars des saisons précédentes pour cette année.
Cependant, au cours de l’aventure les choses vont commencer à se compliquer et ne s’arrangeront plus jusqu’à la finale.

Denis Brogniart subit un echec sur District Z


En effet, cet echec sur Koh-Lanta affecte l’animateur autant que toute la production et les staffs du programme de TF1.
Par ailleurs, du côté de District Z Reloaded, les choses ne s’améliorent pas vraiment pour le célèbre animateur Denis Brogniart.
Apparemment, l’émission avait connu une baisse remarquable en termes d’audience, elle perd ses fidèles téléspectateurs depuis le quelques temps maintenant.
Notamment, le programme n’a pu réunir que 1,6 million de téléspectateurs pendant sa diffusion le samedi 1 décembre dernier.
Par la suite, le présentateur choisit de garder le silence tandis qu’Arthur lui en avait parlé sur son compte Instagram.

Les réactions de Denis Brogniart pour la suite


En effet, Arthur balance son avis sur les réseaux sociaux par rapport à cette baisse d’audience le lendemain via Instagram.
Dans ce sens, « Je pense aux 300 personnes qui bossent avec acharnement, bonheur et enthousiasme » avait-il mentionné.
Ensuite, il avait lancé un mot sur la gueule de bois de Denis Brogniart en terminant par de vifs remerciements.
Notamment, il considère cette épreuve comme une opportunité de toujours rechercher le meilleur pour ses fidèles téléspectateurs un peu égarés.
Pour terminer, il reste confiant pour l’avenir en annonçant « quand on a produit District Z, on peut tout produire ».