Très suivie par les français, Koh-Lanta fait partie des émissions de divertissements dont le taux d’audience est particulièrement élevée durant cette période de confinement. Les producteurs comme les candidats sont heureux de l’engouement que les téléspectateurs portent au programme même si ce dernier n’est pas toujours bénéfique.

En effet, certains fans de l’émission se comportent de la mauvaise manière. Une situation qui ne plaît pas du tout à Denis Brogniart, premier responsable du programme. Le présentateur télé a d’ailleurs émis son avis sur les agissements d’une internaute qui aurait agi à l’encontre de l’esprit de Koh-Lanta. Les détails dans les prochaines lignes !

Koh-Lanta bientôt de retour !


Plus que quelques jours et Koh-lanta sera de retour sur les antennes ! L’émission d’aventure tant attendue par les téléspectateurs annonçait il y a quelques jours les nouvelles règles que les candidats devront respecter pour atteindre la victoire.

Avec un casting des plus intéressants où l’on retrouve des personnes passionnées et prêtes à tout pour atteindre leur objectif, l’équipe de Denis Brogniart est sûre de faire jaser la toile. D’autant plus que le programme sera composé de 4 équipes au lieu de 2 à partir de maintenant.

Une fausse candidate clashée par Denis Brogniart


A l’annonce du retour à l’antenne de Koh-Lanta pour le 28 août à venir, les internautes ont été nombreux à réagir. Et parmi d’entre eux, un faux profil sous le nom de Lennie aurait particulièrement attiré l’attention de Denis Brogniart. Cette dernière aurait en effet commenté sa photo en déclarant « Je serait à Orléans du 16 au 22, à Bordeaux du 23 au 30 et à Biarritz du 1er septembre au 4 si jamais !! ».

Se faisant passer pour une candidate de l’émission qui le connaît, l’internaute s’est rapidement fait rembarrée par Denis Brogniart. Ce dernier lui a répondu « D’où tu as été aventurière sur koh-lanta ? Je ne comprendrai jamais les gens qui s’inventent une vie pour une popularité en carton ! ».