Soupçonnée d’être enceinte, Denitsa Ikonomova n’a encore rien confirmé. On dirait qu’elle fait tout pour cacher sa grossesse.

Un ventre suspect


Il y a peu, le magazine Closer a des soupçons sur Denitsa Ikonomova. En effet, la jeune femme semble porter un enfant. D’ailleurs, beaucoup d’internautes partagent cet avis. Mais ces affirmations n’ont jamais été confirmées par la danseuse. Pourtant elle n’a rien réfuté non plus.

En tout cas, l’hypothèse s’avère être vraie. En effet, la célèbre danseuse a des comportements de plus en plus suspicieux ces derniers temps. Ses apparitions publiques confirment ce fait.

Denitsa Ikonomova cache les preuves


Denitsa Ikonomova est une multiple gagnante de Danse avec les Stars. Très talentueuse, elle a beaucoup de fans. Ces derniers ont sûrement remarqué le changement de comportement de la talentueuse danseuse. En effet, on a l’habitude de la voir sur le devant de la scène. Pourtant, dernièrement, elle s’est drapée dans les plumes dans les danseuses du Lido.

Pourquoi se cacherait-elle alors qu’elle est sensée être l’étoile de la scène ? Pour rajouter à cela, il y a une autre remarque. Depuis quelques temps, ses photos sont prises de loin. C’est peut-être un moyen de cacher ses rondeurs naissantes ainsi que son ventre. En tout cas, tout joue en faveur de cette théorie.

François Alu se confie


Cela fait quelques mois que Denitsa Ikonomova et François Alu sont ensemble. Leur point commun ? Le monde de la danse. En effet, si l’une est une multiple gagnante de Danse avec les Stars, l’autre est un ancien danseur Étoile du Ballet de l’Opéra. Cependant, si un jour ils ont des enfants, François voudrait qu’ils ne deviennent pas danseurs.

Il leur déconseillerait même l’entrée à une école de danse. Profondément amoureux, François Alu s’est alors livré à des confidences chez Nikos Aliagas pour le compte de Gala. Le premier message qu’il envoie le matin c’est une bonne journée adressée à sa compagne.