En ce moment, Denitsa Ikonomova célibataire ne semble pas être au top de sa forme. Il se peut que ce soit à cause d’une rupture amoureuse pourtant elle va célébrer une occasion très spéciale ce soir. Alors qu’ils étaient partenaires dans Danse avec les Stars, Laurent Maistret était connu comme étant son ex.

Denitsa Ikonomova célibataire, Laurent Maistret à la rescousse


C’est son anniversaire, Denitsa Ikonomova célibataire évoque une phase difficile sur sa page Instagram où elle est le plus suivi. L’aventurier a alors décidé de lui rendre hommage. Pendant toute la compétition de Danse avec les Stars, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova semblaient très proches.

Ils partageaient une grande complicité, et cela était tellement cohérent qu’ils ont remporté cette saison-là. C’était un moment autant pour Denitsa que pour l’aventurier de Koh-Lanta.

Il lui a dédié un message d’anniversaire chaleureux dans sa story. Il a déclaré dans sa story, joyeux anniversaire à sa tigresse Denitsa avec une photo d’eux habillés pour un show de Danse avec les Stars.

Un moment difficile


Denitsa Ikonomova, célibataire, traverse une période compliqué. Elle ne précise de quel ordre mais elle l’a annoncé sur sa page Instagram. Avec son anniversaire et les hommages que ses amis lui ont rendu, elle s’est sentie mieux.

Rappelons qu’après cette rumeur où on la prétend en couple avec Laurent Maistret, Denitsa Ikonomova semblait proche de François Alu. Avec les gentillesses de ses fans et ses amis, cela lui a vite remonté le moral.

La fin d’une histoire


La magnifique brune est une danseuse hors pair, cependant, on ne lui connaît aucun compagnon en ce moment. Le magazine Voici la croyait en couple avec François Alu, leur histoire n’a pas donné de suite. Denitsa Ikonomova a alors annoncé être déprimée et pas en forme ces derniers temps mais en ce jour, elle allait plutôt bien.

Dans une publication sur Instagram, elle annonce qu’elle avait hâte car il semblerait que quelque chose se prépare. Denitsa s’attendrait à une fête surprise peut être, organisée en son honneur par ses amis et ses proches.

Laurent Maistret pourrait être de la fête, surtout après sa chaleureuse déclaration sur Instagram dans sa story.