En couple avec François Alu, Denitsa Ikonomova lui aurait adressé un clin d’œil lors d’un entretien. Toutefois, la jurée de Danse avec les stars n’aurait toujours pas oublié l’humiliation orchestrée par Rayane Bensetti. Ce dernier aurait trompé la jeune femme durant leur histoire d’amour.

Un entretien révélateur


Plusieurs mois après la propagation des rumeurs concernant la romance de Denitsa Ikonomova et François Alu, la jeune femme aurait fait une petite allusion à leur relation. Dans la foulée, l’ex-juré de l’émission de TF1 Danse avec les stars aurait critiqué Rayane Bensetti indirectement.

En effet, la danseuse a dû s’éloigner des projecteurs en raison d’une blessure. De ce fait, elle a mis entre parenthèses sa carrière durant sa convalescence. Cependant, cela ne l’empêche pas de donner des nouvelles sur son état de santé sur les réseaux sociaux.

Justement, récemment, elle a fait des révélations dans le podcast Friendship. Elle a évoqué un sujet sur les preuves d’amour.

Cependant, l’ex-juré de Danse avec les Stars ne cite aucun nom en particulier ni même le nom de son compagnon. Pour mémoire, l’année dernière, le couple a été immortalisé en balade dans les rues parisiennes. Le magazine Voici a dans ce sens dévoilé plusieurs photos de leur sortie.

Denitsa Ikonomova, son clin d’œil pour François Alu


Rien de sûr, mais en tout cas, tout le monde pense que lors qu’elle parle de preuves d’amour durant l’entretien, ce serait un clin d’œil pour François Alu. À noter que ce dernier serait en tournée pour son spectacle.

Elle souligne également lors de ce podcast que les paroles doivent être prouvées par des actes. Denitsa Ikonomova avoue par la suite que ce serait de cette façon qu’ils expriment leur amour l’un envers l’autre. Pour être clair, en amour, rien ne compte plus que les actes.

Denitsa Ikonomova, son tacle contre son ex


Si l’on pense bien, ces affirmations pourraient être également prises comme une pique destinée à Rayane Bensetti. Pour mémoire, l’acteur l’avait trompée avec une certaine Camille Lellouche.

Cette fois, durant son interview avec TV Mag, les journalistes ont voulu la questionner sur cette rupture avec Rayane Bensetti. Mais encore une fois, elle n’a pas voulu débattre sur le sujet. Pour conclure, Denitsa Ikonomova a tenu à informer qu’elle préfère garder sa vie privée loin des regards indiscrets.