Denitsa Ikonomova serait de retour sur Danse avec les Stars avec son ami et présumé amoureux François Alu pour la prochaine saison.

Apparemment, son souhait de retourner sur les fauteuils des juges s’est finalement réalisé. Fière de son parcours en tant que juge, elle a hâte de partager ses expériences avec les candidats.

Denitsa Ikonomova de retour sur Danse avec les Stars

Pour la 11e saison de Danse avec les Stars, les téléspectateurs ont pu découvrir le nouveau rôle de Denitsa Ikonomova. Cette fois, la chorégraphe et danseuse professionnelle a enfilé un costume entant que juges.

D’ailleurs, Denitsa Ikonomova serait ravi de renouveler ce contrat de juré dans Danse avec les stars. Satisfaite de son parcours, elle a fait part de son émerveillement avec ses fans sur sa page Instagram. Bref, elle sera présente pour la prochaine saison. Elle s’assiéra au côté de son ami et présumé amoureux François Alu.

Jean-Paul Gaultier manque à l’appel

Denitsa Ikonomova sera de retour dans Danse avec les Stars, la saison de 2022. Comme elle l’avait précisé dernièrement, la célèbre danseuse a adoré l’expérience. De ce fait, Denitsa Ikonomova fera sans nul doute partie des jurys de cette émission présentée par Camille Combal.

Cependant, la situation n’est pas pareille pour Jean-Paul Gaultier. Le styliste légendaire ne fera plus partie des jurés de l’émission. Son jugement n’a pas plu aux organisateurs. Visiblement, son manque de tempérament qui n’a pas assez éreinté les candidats l’a valu sa place.

D’ailleurs, Jean-Paul Gaultier a précisé qu’il s’abstiendrait de démoraliser les participants. Il trouve indécent de blesser les gens puisqu’il existe d’autres façons de s’exprimer.

Les prédictions des magazines sur le retour de Denitsa Ikonomova

Que ce soit sur le parquet ou sur le fauteuil, la performance de Denitsa Ikonomova est très saluée. À souligner d’ailleurs qu’elle a remporté à quatre reprises le trophée de Danse avec les stars. De plus, la danseuse serait le visage emblématique de cette émission.

De ce fait, le magazine Voici avait prédit son retour pour la seconde édition. Selon l’hebdomadaire, Denitsa Ikonomova serait de retour dans Danse avec les Stars à cause de ses qualités. La danseuse serait à la fois « Sympa, pédagogique et parfois drôle ». Des caractères qui ont valaient la peine pour garder sa place au niveau de la grande famille de DALS.