Le véritable motif de départ de Denitsa Ikonomova reste cette disette financière dans le cadre de l’émission Danse avec les stars. Dans ce sens, face à cette crise financière, la production de cette émission phare de TF1 se retrouve contraint de s’adapter. Notamment, pas le biais de quelques compromis que la séduisante brune ne semble pas vouloir accepter, elle préfère renoncer à l’aventure.
Le véritable motif de son départ
Dans ce sens, la publication rapporte dans sa parution en date du 9 septembre dernier la contribution des danseurs.
Apparemment, Fauve Hautot obtient le plus gros cachet pour cette nouvelle saison du programme avec les 60 000 euros qu’elle perçoit.
Et pourtant, il n’y a pas si longtemps la danseuse, chorégraphe et actrice de 36 ans gagnait 150 000 euros.
En même temps, le magazine Public rapporte la réaction de Denitsa Ikonomova après cette disette financière pour la nouvelle saison.
Denitsa Ikonomova disette financière dans DALS
En effet, la production propose à Denitsa Ikonomova une disette financière qui ne semble pas vraiment la convaincre.
Dans ce sens, la séduisante brune prend la décision de ne pas renouveler son contrat pour la nouvelle saison.
Apparemment, celle qui partage une idylle avec le danseur professionnel François Alu pourrait toucher 300 000 euros pour rejoindre la Star Academy.
En même temps, le magazine Public rapporte que Maxime Dereymez ne participera également pas dans cette nouvelle édition de DALS.
Notamment, la publication souligne que cette prétendue crise touche particulièrement les membres du jury, sur le cachet qu’ils touchent.
L’impact de cette crise financière
En effet, François Alu comme les autres membres de l’équipe pour cette émission Danse avec les stars accepte le compromis.
Dans ce sens, celui qui partage une relation de couple avec la magnifique Denitsa Ikonomova accepte de baisser son salaire.
Notamment, il ne touchera que 80000 euros au lieu 100000 comme Marie-Agnès Gillot Brune, la danseuse étoile particulièrement difficile à convaincre.
Par ailleurs, c’est Bilal Hassani qui reflète le mieux cette disette financière, selon les propos du magazine Public.
Apparemment, en devenant le juré le plus mal payé de toute l’histoire du programme avec seulement 50 000 euros de cachet.