Après quelques semaines de vacances en Croatie, Denitsa Ikonomova regagne enfin sa maison dans les Pyrénées-Orientales. Pour l’occasion, elle poste une photo sur son compte Instagram que son prétendu amoureux François Alu a liké.

Denitsa Ikonomova dévoile son havre de paix


Après plusieurs mois de galère à la suite de sa douloureuse séparation avec Rayane Bensetti, la danseuse aurait retrouvé le sourire. Ainsi, elle se consacre à son bien-être.

Dernièrement, elle a passé du bon temps en Croatie. Ravie de rentrée enfin chez elle dans les Pyrénées-Orientales, Denitsa Ikonomova poste une photo d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, l’ex-jury de Danse avec les Stars partage sa maison de cœur avec sa communauté virtuelle.

Sa publication a retenu l’attention d’une personne avec qui elle est devenue proche. Il s’agit de François Alu avec qui tout le monde a observé une complicité avec la chorégraphe. En effet, ce dernier a réagi à son post sur Instagram.

Denitsa Ikonomova et François Alu


Selon les rumeurs et la publication du magazine Closer, François Alu est présenté comme « l’amoureux » de la danseuse.

D’ailleurs, l’hebdomadaire a également confié une prétendue grossesse de Denitsa Ikonomova dans ses colonnes au début du mois d’août. Cependant, la principale intéressée n’a pas tenu à commenter cette réjouissante rumeur.

Apparemment, la chorégraphe aurait quitté son poste dans Danse avec les stars afin de se consacrer à ce bonheur en vue.

La chorégraphe dément les rumeurs à sa manière


Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, Denitsa Ikonomova dément les rumeurs sur cette grossesse. Elle s’affiche ultrafine dans une photo. D’ailleurs, elle apparait avec aucune bosse.

De son côté, le magazine Public n’a fait aucune allusion à cette grossesse de la séduisante Bulgare dans ses colonnes. L’article en question consacre un dossier sur sa vie professionnelle. Selon une source qui souhaitait garder son anonymat, on lui a proposé un gros chèque pour un autre projet. Apparemment, elle a été choisie pour devenir la chorégraphe de la Star Academy.

Elle serait donc partie pour Dammarie-Les-Lys loin de ses ex-collègues. En effet, Fauve Hautot, Jordan Mouilerac, Anthony Colette, Inès Vandamme, Christophe Licata et Candice Pascal sont restés dans l’émission.