Denitsa Ikonomova et François Alu qui se lancent dans des travaux pour réaménager leur maison viennent de dévoiler leur projet secret. Dans ce sens, séduisante brune qui renonce à la prochaine édition de Danse avec les stars évoque ce sujet. En même temps, elle confie ses envies de maternité dans une interview exclusive, elle envisage de fonder une famille.

Denitsa Ikonomova et François Alu


En effet, Denitsa Ikonomova et François Alu partagent une relation de couple depuis un an et se projettent dans l’avenir.

Dans ce sens, la séduisante brune qui ne fera plus partie de l’équipe de DALS pour cette édition évoque ce sujet.
Apparemment, la production de la Star Academy l’a contactée pour lui proposer de rejoindre l’équipe en qualité de professeure.

Notamment, la danseuse de 35 ans ne manque pas de partager cette bonne nouvelle avec sa communauté virtuelle.
Par ailleurs, celle qui partage le quotidien de François Alu n’hésite pas à dévoiler son intimité sur son fil Instagram.

Leur projet secret


En effet, Denitsa Ikonomova et François Alu se retrouvent actuellement en plein travaux pour réaménager leur maison.

Dans ce sens, la séduisante brune écrit sur sa story « C’est partie pour un week-end de travaux ».
Et pourtant, celle qui partage une relation de couple avec son partenaire dans DALS depuis un an n’a toujours pas officialisé.

En même temps, une rumeur affirmant une éventuelle grossesse de la future professeure dans Star Academy circule sur les réseaux sociaux.
Notamment, le magazine Closer se retrouve à l’origine de cette rumeur à propos de la magnifique danseuse de 35 ans.

Les confidences de Denitsa Ikonomova


Par ailleurs, Denitsa Ikonomova n’hésite pas à évoquer ses envies de maternité dans le cadre de l’émission 50 minutes inside.

Dans ce sens, la séduisante brune affirme « Si un jour ça arrive, je serais très, très, très heureuse ».
Néanmoins, l’ex-jurée de Danse avec les stars tient à rassurer les fans qu’elle serait toujours heureuse dans tous les cas.

En même temps, il faut également tenir compte du point de vue du papa avant de prendre une décision.
Apparemment, dans le cadre de cette émission, la magnifique danseuse parle de ses envies personnelles qui n’engagent à rien son compagnon.