François Alu confie avec Gala qu’il serait désormais en couple sans mentionner le nom de Denitsa Ikonomova. Comme le précise le magazine Voici, le juré de Danse avec les stars et la danseuse professionnelle entretiennent une relation amoureuse. Il souhaite sceller leur amour avec l’arrivée d’un enfant.

Denitsa Ikonomova et François Alu en couple


Si auparavant, les magazines people consacrent leur article la relation entre Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti. Actuellement, sa proximité avec François Alu fait couler beaucoup d’encre.

Le magazine Voici évoque dans un de ses articles la romance entre Denitsa Ikonomova et François Alu l’année dernière. En effet, des photos des deux stars en balade dans les rues de Paris se retrouvent dans les colonnes de l’hebdomadaire. Sur les clichés, ils semblent très complices même s’ils n’échangent aucun geste qui témoigne de l’affection ni de tendresse.

Dans sa publication, l’hebdomadaire souligne que Denitsa Ikonomova tombe sous le charme de François Alu. D’ailleurs, elle serait très amoureuse du nouveau membre du jury de l’émission. De ce fait, elle devient très proche de lui.

Ensuite, le danseur de 28 ans passe la chercher chaque soir pour passer la nuit ensemble chez lui.

Les confidences de François Alu


François Alu révèle durant son entretien avec Nikos Aliagas, pour le compte de Gala sa situation amoureuse. En effet, le jeune homme confirme le 2 mai dernier qu’il n’est plus un cœur à prendre. Il laisse entendre lors de son entretien son couple avec Denitsa Ikonomova.

D’ailleurs, il souhaite une bonne journée à son amoureuse en rependant au premier message qu’il a reçu. Un peu plus tard, il parle de ses projets : ses futurs enfants. Lors de ses confidences, il désire à ce que ses enfants ne deviennent pas des danseurs.

« Si mes enfants me disent un jour qu’ils veulent devenir danseurs, déjà, ça m’embêtera » confirme-t-il. François Alu ajoute qu’il va les conseiller d’éviter les écoles de danse. L’ancien danseur Étoile du Ballet de l’Opéra serait contre que ses enfants suivent ses pas.