Kelly Vedovelli fait couler pas mal d’encre depuis qu’elle a rejoint TPMP de Cyril Hanouna. C’est une opportunité pour elle de se faire connaître du public et de se faire une place. Ce n’est pas une surprise quand une rumeur est lancée comme quoi, elle serait en couple avec Cyril Hanouna.

Une histoire secrète avec Kelly Vedovelli


Il y a deux ans, Cyril Hanouna est toujours en couple avec la femme qu’il a épousé quelques années plus tôt. Son couple est fragilisé à cause du travail de Cyril Hanouna qui prend trop de place dans sa vie selon son ex-femme.

Le divorce en résulte, chose qui bouleverse l’animateur au plus haut point. Cyril Hanouna en est abattu et serait parti chercher du réconfort dans les bras de Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna


D’après plusieurs informateurs, le présentateur de télévision et la belle Kelly Vedovelli seraient en couple. Cette histoire durerait depuis 2 ans, depuis que Cyril Hanouna aurait divorcé de la mère de ses enfants.

Cependant, malgré cette mystérieuse histoire d’amour, il semblerait que l’animateur de TPMP ait également envie de tester de nouvelles saveurs.

Kelly Vedovelli ne serait pas la seule dans la course car il aurait des vues sur de belles créatures de la gent féminine.

Denitsa Ikonomova dans la course


Ils se sont croisés dans une soirée caritative organisée par Eva Longoria, qui aurait le but de récolter des fonds. L’ex de Tony Parker réunit des célébrités et les invite à participer.

Autre que Kelly Vedovelli, Denitsa Ikonomova aurait tapé dans l’oeil de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna fait partie de la fête, et on pouvait y voir d’autres personnalités publiques. Denitsa Ikonomova n’y coupe pas. Elle y participe et on pouvait la voir scintillante et sublime comme jamais.

Ils auraient discuté entre eux et on ne sait pas si le courant est passé entre eux. Cela dit selon certaines rumeurs, la belle danseuse serait éprise de Laurent Maistret, son ex-partenaire de Danse avec les stars.

Cela dit, d’autres affirmeraient qu’il serait plutôt en phase avec la mère de ses enfants et se serait rapproché d’elle.