L’aventure de Danse avec les Stars 2022 s’achève avec la victoire de Fauve Hautot et Billy Crawford. Toutefois Denitsa Ikonomova aurait des critiques sur leur performance.

Danse avec les Stars : la finale 2022

La compétition emblématique de TF1 vient de s’achever pour cette année. La finale de vendredi dernier a révélé le grand gagnant de cette douzième saison. Et c’est sans surprise que Billy Crawford a remporté le trophée. Avec sa partenaire Fauve Hautot, ils ont sû attirer la sympathie du jury mais aussi du public.

Les téléspectateurs ont d’ailleurs joué un rôle assez important dans cette finale. Leur vote en faveur du chanteur américano-philippin lui a permis de rester en lisse. Toutefois, sa performance en soit, bien qu’époustouflant, suscite quelques critiques. Denitsa Ikonomova aurait été exaspéré en les voyant.

Denitsa Ikonomova plagiée par les gagnants

Danseuse professionnelle, la compagne de François Alu n’a pas été présente dernièrement. C’était à cause d’une blessure qui l’a fragilisée depuis quelque temps. En tout cas, aucun doute sur sa performance si elle repassait dans Danse avec les Stars.

En effet, elle a été quatre fois gagnante de l’émission de TF1. Et c’est justement l’une de ses prestations que Fauve Hautot et Billy Crawford aurait plagiés. Il se trouve que leur performance en finale se rapproche fortement de celle de Denitsa Ikonomova. C’était à l’époque où cette dernière était en duo avec Rayane Bensetti.

La chorégraphie de Denitsa Ikonomova reconnu par les fans

Danse avec les Stars a su captiver son public depuis sa première diffusion. A travers les années, les fans se sont intéressés à chaque détail de l’émission au point de reconnaître les chorégraphies. Ils ont donc remarqué un certain plagiat de la part de Fauve Hautot et Billy Crawford.

Et d’ailleurs, les internautes ne se retiennent pas de le faire savoir. « Cette choré me fait trop trop penser à celle de Denitsa Ikonomova et Loïc », peut-on lire sur les réseaux sociaux. Certains parlent même de copier-coller sans originalité. Une chose est sûre, le résultat de cette année est très controversé.