Les confidences de Denitsa Ikonomova heureuse et épanouie aux côtés de François Alu représentent un tacle pour Rayane Bensetti. Dans ce sens, la talentueuse danseuse n’hésite pas à lancer un joli clin d’œil à son chéri dans le podcast Friendship. En même temps, elle évoque les preuves de l’amour dans ce podcast tout en évitant de revenir sur la trahison du comédien.

Denitsa Ikonomova heureuse et épanouie


En effet, Denitsa Ikonomova heureuse et épanouie aux côtés de François Alu se remet tout doucement d’une blessure.

Dans ce sens, la talentueuse danseuse ouvre son cœur à ce propos dans le cadre de son podcast Friendship.
Notamment, elle évoque les preuves de l’amour sans mentionner ouvertement le nom de celui qui partage actuellement son quotidien.

Et pourtant, leur petite balade nocturne dans les rues de Paris représente aux yeux des médias l’officialisation de leur relation.
Apparemment, le magazine Voici ne manque pas de rapporter à l’époque cette petite balade de la séduisante hongroise avec son chéri.

Le bonheur aux côtés de François Alu


Néanmoins, ses propos concernant les preuves d’amour représentent un joli clin d’œil à son nouveau compagnon François Alu.

Dans ce sens, Denitsa Ikonomova heureuse et épanouie explique que « les paroles doivent être justifiées par des actes ».
Autrement dit, les paroles ne suffisent strictement pas pour exprimer l’amour que nous portons pour quelqu’un, elles s’accompagnent par des actes.

Apparemment, ces propos représentent une belle déclaration à son chéri qui se retrouve actuellement en pleine tournée.
D’un autre côté, il s’agit également d’un tacle contre Rayane Bensetti qui n’a pas hésité à la trahir avec Camille Lellouche.

La fin de son histoire avec Rayane Bensetti


En effet, Denitsa Ikonomova se retrouve face à une question par rapport à l’implosion de son couple avec Rayane Bensetti.

Dans ce sens, comme toujours, la séduisante hongroise change de sujet pour éviter de répondre sur TV Mag.
Notamment, l’interviewer lui demande si le comédien avec lequel elle remporte la victoire sur DALS partage toujours sa vie.

Apparemment, l’ex-jurée de Danse avec les stars se contente de répliquer en plaisantant sur le fait qu’ils étaient en couple.
De plus, elle préfère garder le mystère sur sa vie sentimentale pour parler de sa carrière professionnelle.