Denitsa Ikonomova a été trahie par Rayane Bensetti. Ainsi, elle parle d’amour dans un podcast en faisant allusion à un autre homme.

Une vision particulière de l’amour


Denitsa Ikonomova est une ex-jurée de la célèbre émission Danse avec les Stars. Danseuse professionnelle, sa carrière bat son plein. Mais on ne peut pas dire de même pour sa vie amoureuse. En effet, sa vie privée a été très chamboulée ces derniers temps. Ainsi, après une énième blessure, sa vision de l’amour s’est métamorphosée.

Elle en parle dans le podcast Friendship. Selon Denitsa, les mots ne prouvent rien. En effet, si l’on veut montrer son amour, on doit le faire à travers les actes. Ce sont les petits gestes qui montrent notre affection pour une personne, pas les belles paroles.

Une haute trahison


Denitsa Ikonomova partageait sa vie avec Rayane Bensetti. Il s’agit de celui aux côtés duquel elle a remporté la cinquième saison de Danse avec les Stars. Mais ce dernier l’a trompée avec Camille Lellouche. En effet, les deux ont une idylle secrète qui sera découverte plus tard par le grand public. Cela aurait eu l’effet d’un couteau dans le dos pour Denitsa.

Il est donc normal qu’elle ne se laisse plus berner par les belles paroles. En tout cas, la belle danseuse essaye par dessus tout de ne plus penser à cette histoire. D’ailleurs, lorsque les journalistes lui demandent ce qu’est advenu sa relation avec Rayane, elle évite le sujet.

Denitsa Ikonomova ne veut plus parler de Rayane Bensetti

La trahison de Rayane Bensetti aurait fait beaucoup de mal à Denitsa Ikonomova. Pour preuve, elle ne veut même plus reconnaître qu’à une époque, ils formaient un couple. En effet, quand TV Mag lui a demandé des nouvelles au sujet de sa relation avec cet homme, elle s’est défilée. Elle s’est même demandée si à un moment donné ils étaient vraiment ensemble.

Puis elle a souligné qu’elle préfèrerait garder ce genre de détails pour elle. D’ailleurs, en ce moment, on dirait qu’un autre homme remplit ses pensées, Il s’agit de François Alu. Certains pensent même que dans ses confidences au podcast Friendship, Denitsa faisait allusion à ce dernier.