Denitsa Ikonomova inspire Fauve Hautot qui prépare également à quitter Danse avec les stars sur TF1. Et pour cause, il existe une histoire de cachet. Elle ne serait pas prête à faire des sacrifices.

Denitsa Ikonomova, révélation sur les raisons qui l’ont poussé à quitter DALS


Pour la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1, les téléspectateurs observent que Denitsa Ikonomova ne faisait plus partie de l’émission. Elle n’aurait pas accepté que son cachet soit à la baisse, révèle le magazine Public.

Apparemment, la saison serait au rabais. Les cachets des danseurs n’auraient pas dépassé les 60 000 euros de Fauve Hautot, qui a perçu 150 000 euros durant les précédentes saisons. De ce fait, selon l’hebdomadaire, ce serait pour cette raison que Denitsa Ikonomova et Maxime Dereymez ont décidé de ne pas renouveler leur contrat.

Quant à François Alu, il aurait vu son salaire baisser de 100 000 euros à 80 000 euros.

Cependant, la jeune danseuse étoile, Marie-Agnès Gillot Brune aurait touché 100 000 euros. Apparemment, la petite nouvelle était particulièrement difficile à convaincre.

Denitsa Ikonomova inspire Fauve Hautot


Cette situation a permis à Fauve Hautot de revoir son contrat avec la production de Danse avec les stars. En effet, la partenaire de Billy Crawford pour la nouvelle saison diffusée actuellement sur la chaine TF1 songe également à quitter le navire. Cette baisse de salaire la pousse à se fixer d’autres objectifs. De ce fait, elle va suivre les pas de Denitsa Ikonomova.

Elle a d’ailleurs évoqué cette éventualité lors d’un entretien avec Télé Star. Dans un premier temps, elle confie ses projets d’avenir. La danseuse de 36 ans compte se tourner vers la création. Par contre, Fauve Hautot souligne qu’elle a vécu des moments forts et incroyables depuis les douze saisons de DALS auxquelles elle a participé.

Mais plus le temps avance plus, elle a beaucoup de projet en cours. Comme elle le disait « La vie, c’est grandir chaque jour ». De ce fait, ses fans et les téléspectateurs se demandent si elle serait présente la prochaine saison. En tout cas, elle continue de briller sur scène aux côtés de Billy Crawford. Leur performance est très applaudie.