Elle est l’une des figures emblématiques de DALS, Denitsa Ikonomova mise à l’écart nous a tous étonné. Alors qu’elle est une des danseuses à avoir remporté plusieurs saisons, son départ était tout simplement inattendu. Un journaliste s’est penché sur cette histoire, et découvre pourquoi Denitsa Ikonomova a réellement pris ses distances.

Denitsa Ikonomova mise à l’écart par TF1


Parce que la chaîne l’aurait mise à l’écart de l’émission qui l’avait fait connaître, Denitsa Ikonomova n’aurait plus participer à DALS. La production regretterait ce départ et Denitsa Ikonomova était elle-même assez étonnée de la situation. D’ailleurs, elle le confie dans un de ses posts Instagram. Elle avait affirmé qu’elle souhaitait rester dans l’émission avec Camille Combal.

Cependant, les choses ont eu un tout autre déroulement. Très suivie sur Instagram, elle avait confié ses ressentis à ses followers. Elle avait partagé qu’elle souhaitait bonne chance aux nouveaux participants ainsi qu’aux juges et aux danseurs professionnels.

De nouveaux horizons


Denitsa Ikonomova est une femme aux multiples talents. Elle va profiter de ce départ pour se relancer dans de nouveaux horizons et de nouvelles expériences. Dans son post, elle se comparait à un papillon qui devait prendre son envol et repartir pour de nouvelles expériences. Clément Garin se penche sur le cas de Denitsa Ikonomova en particulier alors qu’il était de passage dans TPMP.

Le journaliste affirme que la production l’avait évincée contre son gré. Cependant, il y a des chances que la production lui propose de revenir le temps d’une soirée. Ce serait une occasion pour la recordwoman de faire un come-back digne d’elle. Inutile de préciser que les fans de l’émission pourraient s’enflammer à cette perspective.

Une surprise pour les fans


Malgré tout, Clémence Garin précise que la production ne souhaite pas que l’information s’ébruite. Peut-être est-ce pour donner plus de piquant à la surprise mais le journaliste a affirmé que TF1 gardait cette information secrète.

En tout cas, Denitsa Ikonomova pourrait bien affirmer cette supposition à travers un live sur Instagram. A ce moment-là, ses fans pourraient lui poser beaucoup de questions concernant sa carrière et aussi concernant DALS.