Selon les rumeurs qui courent, la gagnante de Mask Singer sortirait avec le danseur François Alu. Denitsa Ikonomova n’a pas parlé du sujet et préfère sa taire lorsqu’il s’agit de sa vie sentimentale.

Denitsa Ikonomova n’a pas été interrogée sur sa vie sentimentale lors de son entretien avec Télé 7 jours.

Bizarrement, lors de son entrevue avec ce Télé 7 jours, il n’y avait eu aucune question concernant la vie sentimentale de la gagnante de Mask Singer. On dirait qu’elle aurait donné des consignes à ce sujet. Denitsa Ikonomova préfère garder les secrets au sujet de sa vie privée. Cette dernière semble vraiment tenir à ce que sa vie sentimentale soit méconnue du public.

Elle sortirait avec François Alu.

Malgré le fait qu’elle garde sa vie sentimentale très secrète, certains faits nous amènent à croire qu’elle serait dans une relation avec le danseur. Lorsque ce dernier est devenu Danseur Etoile du Ballet de l’Opéra de Paris le 23 avril, il a mentionné que l’amour de sa vie était sur les bancs du public. Il a balancé ces propos lors de son discours de remerciements.

Or, Denitsa Ikonomova était dans la foule du public lors de cet évènement. Elle a même posté une vidéo sur Instagram la montrant en train d’applaudir le danseur. De plus, elle n’a pas manqué de mentionner François Alu. En tout cas, pour le moment, Denitsa Ikonomova préfère garder les secrets au sujet de sa vie privée. Les deux jeunes vont se retrouver bientôt dans la nouvelle saison de danse avec les stars.

Des nouvelles au sujet de la suite sa carrière.

Une All-Stars mondiale de Mask Singer se prépare aux Etats-Unis. L’idée d’y participer ne déplait pas à Denitsa Ikonomova. Elle a même dit qu’elle y participerait avec plaisir. Ce nouveau défi semble l’émerveiller. Pour le moment, elle coach Franck Dubosc pour « Rumba la vie », son prochain film dont la sortie est prévue le 24 août. Elle fait des éloges à l’égard de l’acteur et ne manque pas de confier au public toute l’admiration qu’elle fait preuve à son égard.