Denitsa Ikonomova ne serait plus dans Danse avec les Stars car elle est enceinte. Cette rumeur se dégonfle avec la découverte de son gros projet.

Denitsa Ikonomova serait enceinte

C’était assez étonnant que la célèbre danseuse ne signe pas pour une autre saison de Danse avec les Stars. Cette situation a donné naissance aux rumeurs les plus fous. L’une d’entre elle est que Denitsa Ikonomova cacherait une grossesse. Celle qui est officiellement en couple avec le célèbre danseur François Alu attendrait son premier enfant.

Une rumeur envenimée par les clichés de ses vacances en Croatie il y a quelques jours. Les fans l’auraient aperçue affichant un léger baby-bump, de quoi enflammer la Toile sur cette rumeur. Mais elle s’est vite dégonflée après avoir appris le réel projet de l’ex jurée de Danse avec les Stars.

Projet d’envergure pour Denitsa Ikonomova

Après des années de participation dans Danse avec les Stars, Denitsa Ikonomova est devenue une icône de l’émission. Avec la notoriété qu’elle a acquise, la danseuse est même passé jurée de l’émission. C’est le plus surprenant dans le fait qu’elle quitte brusquement son poste.

En effet, l’ex-jurée était supposé participer à encore deux saisons de l’émission. Si elle a renoncé à cette proposition de TF1, ce serait pour un projet beaucoup plus lucratif. La danseuse phare de DALS écourte sa participation pour une autre grande franchise de la chaîne. Son objectif ? Devenir la prochaine professeure de Star Academy.

Un contrat plus que généreux

En ce moment, la principale intéressée serait en négociation avancée avec Endemol. L’émission Star Academy fera bientôt son grand retour sur TF1 et Denitsa Ikonomova souhaite surfer sur cette vague. Et pour l’obtenir dans l’émission, le groupe ne lésine pas sur les moyens.

Plusieurs magazines dont Public dévoilent qu’Endemol est prêt à débourser une somme à six chiffres pour attirer la danseuse. On parle quand même de la coquette somme de 300 000 euros. De quoi justifier la décision de la star de quitter DALS. Toutefois, l’ex-jurée de l’émission n’a pas encore commenté ces allégations. Nous en aurons le cœur net à la prochaine saison de Star Academy.