Denitsa Ikonomova fait une apparition très remarquée. Depuis la vidéo polémique de Rayane Bensetti et de Camille Lellouche, elle a décidé de se faire discrète sur la Toile. Malgré cela, avec son beau sourire, ses abonnés sont conscients qu’elle a tourné la page.

Pour une fois, Denitsa Ikonomova échange ses chaussons de danse contre une sublime robe fendue. Une véritable beauté…

Denitsa Ikonomova, plus splendide que jamais


Un grand soulagement pour Monaco. En effet, après un an et demi de confinement, le pays accueillait enfin des touristes cette semaine. Effectivement, le Rocher avait fort besoin d’une mobilité. D’ailleurs, cet évènement signe le retour des beaux jours. Malheureusement que le Prince Albert n’ait pas pu être présent à cause de ses responsabilités. Toutefois, le frère de Kev Adams a pu compter sur la présence de la belle Denitsa Ikonomova. Avec son look détonant, la danseuse a mis tout le monde d’accord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Grand Dîner (@legrandinerparis)

C’est au tour de Monaco de profiter du Grand Dîner. Une excellente nouvelle qui ravit la ravissante, Denitsa Ikonomova. Il n’y a rien de mieux que de profiter du soleil et de festoyer après un an et demi de confinement. De plus, que le lieu n’est pas si loin en distance. Sans compter sur le décalage d’une heure, c’est l’évènement parfait pour se relaxer. Toutefois, la danseuse et ses amis ont respecté les gestes barrières tout le long de la soirée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Grand Dîner (@legrandinerparis)

Des invités prestigieux


Pour sa part, Kev Adams était aux premières loges pour admirer la performance de son frère. Alors que de son côté, la jury de La France a un incroyable talent, Hélène Ségara a montré qu’elle est bien de retour. Concernant le concours de Miss, Le Rocher a accueilli deux dauphines : Lou Ruat et Lara Gautier. Malgré le monde qui était présent lors de cet évènement, celle qui avait hypnotisé tout le monde, notamment la gent masculine n’était autre que Denitsa Ikonomova.

En effet, avec sa magnifique robe fendue, l’ancienne candidate de Danse avec les stars a fait perdre la tête à beaucoup d’hommes. Accompagnée de Maxime Dereymez, la belle princesse de contes de fées brillait de mille feux au bras de son cavalier. C’est Rayan Bensetti qui risque d’en mordre les doigts.

D’ailleurs, ayant Fiona Deshayes comme maitre de cérémonie, on comprend pourquoi la fête s’est poursuivie jusqu’au petit matin. On est fort à parier que Denitsa Ikonomova veut remettre cette ambiance enflammée bientôt. D’ailleurs, il n’y a rien qui l’empêche de le faire. Quoi qu’il en soit, on a hâte de voir sa prochaine apparition. Nul doute qu’elle va une fois encore créer l’évènement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)