Denitsa Ikonomova séparée de François Alu a fait savoir la triste nouvelle. La danseuse professionnelle ne sera pas présente dans la prochaine saison de Danse avec les stars. Cette séparation risque de rendre les fans tristes.

Denitsa Ikonomova séparée de François Alu


Denitsa Ikonomova est l’une des danseuses les plus anciennes de Danse avec les stars. Elle a gagné plus d’une fois et ses prestations sont applaudies par les plus grands professionnels. Alors que Camille Combal est devenu l’animateur de Danse avec les stars, le jury a également subi quelques changements.

Denitsa Ikonomova est devenue jury mais pour la saison qui vient, elle va s’absenter. On pensait qu’elle était en couple avec Laurent Maistret, le fameux candidat de Koh-Lanta, mais la rumeur s’est vite tue. Ensuite, après la saison de l’année dernière, elle semblait avoir une certaine complicité avec François Alu. Des médias ont affirmé qu’ils formaient en couple.

Absente dans une émission qui l’avait révélée


Frédéric Pedraza est le directeur adjoint de TF1 Production. Il a affirmé que Denitsa Ikonomova allait s’absenter car il y avait un projet en cours. Frédéric Pedraza avait fait des déclarations dans le magazine Le Parisien. Il avait souligné que Denitsa Ikonomova était très occupée ces derniers temps.

Il avait également déclaré qu’il était sur un projet incroyable qu’il présentera cet automne car il est directeur artistique pour un spectacle à Berlin au Friedrichstadt-Palast. Bien que Denitsa Ikonomova est devenue une figure indissociable de Danse avec les stars, elle va devoir faire l’impasse sur la saison prochaine. Ses autres projets lui prennent tout son temps, et elle n’a que peu de temps pour elle.

De l’amour et des projets


Denitsa Ikonomova est sur la préparation d’une chorégraphie pour un film à gros budget pour la rentrée. En parallèle, elle travaille sur un long métrage. Mais cela ne veut pas dire qu’elle délaisse son couple. Le magazine Voici a publié une photo de son couple dans les rues de Paris. Toujours ensemble, on les retrouve collés l’un à l’autre.

Les deux danseurs auraient succombé, grâce à leur aventure dans Danse avec les stars. Désormais François Alu est devenu jury de l’émission mais Denitsa Ikonomova risque d’être absente pour la saison.