Suite au baiser langoureux de Rayane Bensetti et Camille Lellouche, la danseuse Denitsa Ikonomova est sortie de son silence sur Instagram le lundi 12 avril. Une réaction que personne ne s’y attendait.

Une vidéo qui a beaucoup fait jaser


En 2014, Rayane Bensetti participe à la 5e saison de « Danse avec les stars ». Aux côtés de Joyce Jonathan, Anthony Kavanagh et Ophélie Winter, le comédien a brillé. Pour cette participation, il a fait équipe avec la danseuse Denitsa Ikonomova. Avec leur performance, il faut dire que le duo a laissé sans voix les téléspectateurs ainsi que les jurys de l’émission. Pour cela, ils remportent la compétition en devançant le duo formé par Nathalie Péchalat et Christophe Licata, seconde place. Tandis que Brian Joubert et Katrina Patchett se trouvent à la troisième place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)


Mais après cette grande victoire, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ne tardent pas à être au cœur d’une folle rumeur. En effet, très complice, leurs fans sont convaincus qu’ils ne sont pas de simples amis. Pourtant, aucun des deux n’a jamais assumé publiquement leur relation malgré leurs nombreuses apparitions ensemble. Si depuis quelque temps les rumeurs sur leur couple étaient restées floues, il y a quelques jours, elles ont connu un fort rebondissement. Et pour cause, Rayane Bensenetti s’est filmée en en train d’échanger un baiser fougueux avec l’humoriste Camille Lellouche. Une séquence qui a beaucoup fait jaser sur la toile.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, c’est fini?


Effectivement, cette vidéo de Rayane Bensetti et Camille Lellouche a créé une grande polémique sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a suscité de nombreuses réactions. Mais la réaction la plus attendue était celle de Denitsa Ikonomova. Mais, conscient d’avoir grave dérapé, l’acteur avait par la suite publié une vidéo sur Instagram. Durant laquelle, il avait écrit délicatement « pardon » accompagné d’une émoticône en larmes, ainsi que d’une autre représentant de deux mains jointes. Le tout était accompagné des paroles de la chanson d’Akon « Sorry, blame it on me ». En légende, il avait écrit : « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)


Pour le moment, il reste à savoir à qui a été destiné ce message. En tout cas, ni la vidéo ni le message n’a fait ni chaud ni froid à Denitsa Ikonomova. En réalité, il semble que Rayane Bensetti n’est plus en couple avec la danseuse. En preuve, elle vient de publier une nouvelle photo sur Instagram accompagnée d’une légende des plus excitante. Elle avait écrit : «Plein de beaux projets en vue! Tellement impatiente de les partager avec vous!!! ». Une bonne nouvelle qui a réjoui sa grande communauté. Alors, entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova c’est fini ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)