Denitsa Ikonomova fait face à celle qui a brisé son couple. Si en 2021 ce n’était pas la rose. Aujourd’hui, la tension est à son comble.

Denitsa Ikonomova

Le couple de Denitsa Ikonomova est brisé à cause de Camille Lelouche. À l’époque, elle entretenait une relation amoureuse avec Rayane Bensetti. Elle semblait tenir à cette histoire. Si bien que quand c’est terminé, elle l’a mal prise.

En effet, elle accuse Camille comme d’être responsable de sa rupture. En effet, quel que soit l’événement ou la situation concernant son ennemie, elle ne veut pas y participer. D’ailleurs, cette anecdote soulève une histoire dans l’émission danse avec les stars en 2021.

Danse avec les stars 2021

L’an dernier, Denitsa Ikonomova semblait dans un état second. En effet, un couple dans l’émission Danse avec les stars lui a fait l’affront d’exécuter une chorégraphie. Le problème, c’est que la chanson choisie est celle de Camille Lelouche. Si bien que ce soit tout à fait normal si la danseuse a l’impression d’un couteau dans le dos.

D’ailleurs, sa réaction n’est pas passée inaperçue. Alors, Twitter s’est enflammé aussitôt. En effet, un twitto a commenté avec cynisme que la danse vaudra un zéro parce que Camille Lelouche est une p*te. D’ailleurs, ce texte était affiché au-dessus d’une photo de la jury arborant une petite mine.

Camille Lelouche est enceinte

La grande nouvelle est annoncée sur son Instagram, Camille Lelouche attend un enfant depuis 5 mois. En effet, elle le prouve en dévoilant ses rondeurs et le sexe du bébé. D’ailleurs, l’humoriste a accompagné ce cliché attendrissant d’un petit message.

Je t’aime tant déjà. Elle poste sur ses réseaux sociaux qu’étant donné que l’été arrive, elle ne pouvait et ne voulait plus le cacher. Eh oui, c’est véridique, la rivale de Denitsa Ikonomova est belle et bien enceinte. Cependant, on ne connaît pas le père, mais il se pourrait que ça soit Rayane Besentti.