Denitsa Ikonomova et François Alu sont allés à une soirée ensemble. Les soupçons sur leur liaison sont alors alimentés.

François Alu n’est plus un cœur à prendre


François Alu est un des jurés de Danse avec les Stars. Âgé de seulement 28 ans, il a déjà de l’expertise dans le monde de la danse. En effet, c’est un ancien Danseur Etoile du Ballet de l’Opéra. Ayant une carrière prometteuse, tout le monde voulait connaître des détails sur sa vie amoureuse.

Mais le danseur resta très vague sur le sujet. En effet, tout ce qu’il affirma c’est qu’il n’est plus un cœur à prendre. Une bien triste confidence pour toutes celles qui l’admiraient. Cependant, l’identité de celle qui lui a pris son cœur n’a pas été révélé. Mais il se pourrait que ce soit la belle Denitsa Ikonomova.

Une nouvelle sortie avec Denitsa Ikonomova

Le 28 septembre dernier avait lieu l’avant-première parisienne de Simone, le voyage du siècle. Il s’agit d’un Biopic réalisé par Oliver Dahan. Beaucoup de personnalités étaient à cette soirée. Parmi elles, on peut trouver Denitsa Ikonomova et François Alu. Ils seraient venus ensemble à cette soirée.

Cependant, ils auraient refusé de poser sur le Photocall. Ce n’est pas la première fois que ces deux-là font une sortie ensemble. En effet, le magazine Voici nous a montré que quelques mois plus tôt, ils étaient en balade à Paris. C’est comme s’ils étaient des amoureux. Les rumeurs s’accentuent alors au sujet de l’existence d’une idylle entre eux.

Une passion qu’il ne veut pas partager avec ses enfants


A côté de cette prétendue relation avec Denitsa Ikonomova, il y a un point qui intrigue chez François Alu. Il ne veut pas que ses enfants suivent ses pas. En effet, il ne souhaite à aucun de ses futurs enfants d’avoir une carrière de danseur.

Il souligna que si un jours ses enfants lui disaient qu’lis rêvaient de devenir danseurs, cela l’embêterait. D’ailleurs, il ne recommande l’école de danse à personne. Mais cela ne l’empêche pas d’aimer son travail et d’embrasser sa carrière de danseur professionnel.